ATARAXIA Vs LA PINATA

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par oliv »

Ël Rapha a écrit :J'ai invité la moitié de la teuf chez toi Oliv' fais gaffe [mortderire.gif]
Nickel....

Alors, good party?
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

YEs a good one !
Je vais récup un max de photo et pi hop .
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par bituur esztreym »

ben c'était bien.

en v'là deux pour commencer :

d'abord, LUI !
Image

puis nous !
Image

le reste bientôt, yo!
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par drÖne »

Nice !

La photo qui manquera, ça sera celle de Bituur marchant à pied, avec son sac à dos, sur la route de Millau pour venir à la teuf !

Sinon, oui, c'était très bien !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Il est ravi il risque de faire pire la prochaine fois LUI [stupidking.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par totaimS3 »

gros respect ma gueule [bienjoue2.gif]

et bitur enchanté clair qu'il manquera cette photo dont parle le présid
moi je l'ai en tête héé [mortderire.gif] [lunettes.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par totaimS3 »

arf [penaud.gif]
j'ajoute un gros BIG UP
au liquidateurs de la centrale àjus de chaussette qu'était le gîte
j'ai rien foutu
j'ai que rit au pestacle de louise

et raph je veux volontiers ajouter du bail vu que tu dois être salement dedans [mickey2.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par pH »

Content pour tout le monde, et merde à ceux qu'ont pas pu viendre [naze.gif] [stupidking.gif]
Juste un p'tit mot pour Pat, j'espère que t'as retrouvé ta zonmé entière… [dimoipasqsepavrai.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par Ël Rapha »

Je diras que j'ai recouvert plus de la moitié de l 'investissement grâce aux largesses de dröne pat et sa bande d'affreux bretons almrtial stef et 'toine, phonetics francouze dam's touf leila totaim byturr, L.N.&war ... tout un chacun ayant largement participé a leurs facon et au bon boulot de jojo ,on a quand même bu au moins un fut et demi avant que le public n'arrive :twisted: je vous signale qu on s'est rincé gratuit :sm2: :sm2: de la bombe le Jojo puisqu'il me refile encore de la maille après ca je sais pas coment il a fait !
Vive la bière que jojo chope sur le larzac [sournois.gif] vive la mousse aussi parce que personne a gagner le prix de tireur de bière , tous aussi nazes on était . la tequila de byturr est toujours aussi bonne je continue tranquillement a me faire engraisser sur le compte de mon anniv' voyons jusqu'où on peut aller :wink:

Bref vive les sélections toujours aussi toufesque notons qu'il assurait grave ce week end et que le nombre d'heures affichées au compteur du grand mixomator doit être assez impressionnant .
Totaim n'étant aps de reste sur ce terrain là junglist 24/24 selection redoutable, a coups de scie dès le premier soir respect en béton armé [respect.gif]
Dröne a offert n set du vendredi 25 fois plus Mieux parce que d'abords il a des nouveaux sons que vous connaissait pas alors vous avez les boules et en plus touf et lui on virait battle sound ca l'a véner le présid il a fait miaulé sa machine viking comme un chat à qui on brûlerait els yeux avec de la chaux vive, ou un truc come ça :sm3:
Phonetics commnet dire il touche jamais de platines il vient et il assure, c'est juste pas décent, bubstep sconrine et anxiogène to electro, just ride the hurricane .
Françouze bon tit live du matin qu'en finit pas , il arrêta pour cause de dos en vrac a force c'est dire. Un net virage electro break sombre et bien nappé pour francois depuis cca nouvelle machine =)

Et le samedi après els 24 h de l'alcoolisme .
Je dirais Jojo en forme a fond d entré electro general dance floor .
Mika plus break. Ben surprise du soir hip hop gros bootleg break et dubstep gras, sans abus de microphone, ils ont bien dressé leur public et ensuite raconter moi à trois heures j'ai rendu els clé à morphé pour cause de danger zone, confirmé le lendemain la gueule dans la cuvette pendant 3 heures :sm3:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: ATARAXIA Vs LA PINATA

Message par drÖne »

Ben pour la suite, tonton Hoffman ayant dicté le ton, mes souvenirs sont un peu flous... On a essayé de refaire un set avec Touf, au matin, mais d'une part on était bien crevés et d'autre part on a été attaqués d'entrée de jeu par une bande de furies post-adolescentes qui nous ont pris la tête sur le ton "ouéééé fais péter, on veut danser, la musique ça doit être un vrai partage donc cassez vous", et un abruti a commencé à tripoter mes potars, j'arrivais plus à m'en débarrasser. Donc ne captant plus rien je pense avoir fait de la bouse et avoir rapidement lâché l'affaire. La prochaine fois, faudra penser à des barrières de sécurités anti-gros-lourds. A part ça, Bituur et moi fumes réveillés dans notre chambre par une jeune fille qui est venue nous parler de Vercingétorix et des otaries, de la guerre et de la vie : je pense que tonton Hoffman avait là aussi fait des siennes... c'était rigolo, et suffisemment court pour ne pas être prise de tête.

Ah aussi, super souvenir d'avoir dansé dehors, tout seul et en plein vent, en regardant les nuages passer furieusement devant la pleine lune : j'étais à deux doigts de devenir un loup garou, mais je me suis retenu.

Bref, lieu superbe, gens agréables, plaisir de retrouver toute la famille, merci merci Raf et les millavois !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre