I'm back...
J'avoue avoir passé un jour de l'an franchement sympa, après avoir été invité à jouer avec SpeedyJack dans une soirée privée indus qui se passait vers Nuits Saint Georges (entre Dijon et Beaune), dans l'immense cave (au look bien brutal) d'une maison de vin de la région. On avait pour consigne de ne pas donner l'info, et on a tenu notre langue, d'où ce "report" qui ne fait suite à aucune annonce.
C'était Industrial Tribe (big merci à @mo et @nne) qui organisait cette soirée : http://industrialtribe.free.fr
Je ne les connaissais pas avant, mais ils avaient fort bien fait les choses : un line up férocement indus (on était le son le plus "propre sur nous" de la soirée), une petite centaine de personnes venues d'un peu partout (Strasbourg, Nancy, Dijon, Marseille, Paris, et Montpellier), un succulent coq au vin (y'a des bon vivants chez les gens de l'indus, qui l'eu cru ?), une bonne façade d'1,5 KW, et pas mal de discussions entre les gens.

Qui plus est, Le Lion, Raph, Milie, Primus, SpeedyJack et Co avaient fait le déplacement, avec moult boisson et même du champagne présidictatorial apporté par Raph : hip, hip, hip !
Bref, on a mixé une petite heure, comme convenu, en se faisant plaisir because le son des retours était plutôt bon, et on a découvert pas mal de lives intéressants. Au fait, pour ceusses qui étaient dans le public (Le Lion, Raph, Millie, Co, et Primus), faudra nous dire comment vous avez perçu notre live (ego, ego... mais les critiques sont les bienvenues) : on est partis pas mal dans l'impro, mais j'avoue que je n'étais pas très en forme (la crève et des médicaments à prendre, ça aide pas à avoir la pêche !).
Je pense que les amateurs de tek ont dû être un peu perturbés, car le son était franchement dur, dans l'esprit indus d'inspiration bruitiste à l'allemande : faut aimer les couches de disto sur des beats concassés ! Y'avait aussi des VJ : SpeedyJack a assuré notre live machine + VJ en l'absence de Squal, et Fiona (belles projections sur les murs).
Au petit matin : tidéj, avec brioches, fruits frais, thé ou café, la totale ! Y'a pas à dire : ils ne se laissent pas abattre en Bourgogne !
Voilà, moi j'ai bien aimé débuter 2004 en mariant un coq au vin de Bourgogne avec la brutalité du son du marteau pilon sur un bloc d'acier ! Comme la rencontre de Jean Pierre Coffe et de Terminator sur une table à dissection ! Vive les contrastes !
+A+