(EcranTotal)3

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

juko a écrit :toujours à la ramasse, tu me confirmes qu'on joue bien le mardi soir?
Je pourrais déplacer mes cours du mardi mais je serai obligé de rentrer pour 13-14H à paris le mercredi, sinon trop grand trou dans les finances publiques, et après c coupe sèche dans tous les postes, ralalala
oui [invisible.gif] [mickey2.gif] [gueulard.gif] [mortderire.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

meuh non c une taille de trop la chemise orange
rouloulou
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

patman a écrit : allez allez, didont taurait pas grossi Mister juko (vu sur youtube en orange jaune avec ta chemise ki clÄk comme dis raf) ???

++
Au fait, tu viens toi pour une fois ??? [mortderire.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par patman »

Bé l'affiche me fait bien envie !!!

Franchement je vais essayer de venirche ce Sept joins !
Too peux me filer une paillasse le soir et voir c'est loin d chez oite ?


tu loues un bus ?
j'ai encore 3 points o compteur jen ai gagné 1 pr bonne conduite dernièrement, hihaaaa [mechant.gif]

++
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Ouaip on peut s'organiser… peut y avoir un pbme voiture sinon… j'pourra pas être partout… [mortderire.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Allez on envoie ça partout :

L'affiche :
Le flyer :

Le texte de présentation si vous en voulez un :
(EcranTotal)² :concerts/installations/performances/live electronica au Carré-du Perche à Mortagne le 7 juin 2011 de 14h30 à 02h00

Expo/performances/installations/univers sonore
Concerts à 20h00 au milieu d'installations et du public - PAF 4euros : Juko, drÖne, The Snobs :

Avec la pop électronique de Juko, la musique se fera romantique et poétique. Ses activités musicales l’emmènent de plus en plus vers une écriture subtile mais aussi… corrosive. Son spectacle maintenant bien rôdé du théatre de Ménilmontant (Mister X ou la Comédie de la mondialisation) ne laisse jamais personne indifférent.

Mécanique, assassine et littéraire avec les nappes violemment pulsées de drÖne dont l’activité au sein de son site ironico-critique, la fameuse « Drone-Zone » (drone-zone.org), est toujours en prise avec les grands questionnements d’aujourd’hui. Depuis les 10 ans de sa création, jamais son désir d’humanisme n’a cessé de s’exprimer.

The Snobs :
Depuis 2003, le duo The Snobs s’en est tenu à sa ligne de conduite : un album par an et mise à disposition gratuite sur son site. Les deux frères qui le composent se délectent d’une pop expérimentale qui se revendique aussi bien de Syd Barett que de Sonic Youth en passant par Can et Faust. Ils unissent dans leurs morceaux mutants, samples, guitare, piano et clavecin à des voix bizarroïdes et explorent les voies diverses d’un rock psychédélique obsédant et déjanté. (« Albatross », The Snobs)


Lieu : Carré du Perche à Mortagne (Orne, Basse-Normandie, N12, gare de L'Aigle ou Nogent-le Rotrou)
Le billet :
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

[bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]

mais là…
[malade.gif] [malade.gif] [malade.gif] [malade.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par drÖne »

Je laisserai pH faire un petit report, mais j'ai bien apprécié l'ensemble : les lives, le contact avec les élèves, le boeuf avec JuKo, et l'accueil toujours aussi chaleureux de Philippe, Véronique, leurs enfants, leurs animaux, etc. Donc, encore merci, bien content d'avoir pu discuter un peu plus longuement que la dernière fois avec les Snobs et de les avoir entendus dans de bonnes conditions (belle énergie !), ainsi que le live de Juko, toujours aussi attachant et intéressant.

[bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

Yop ce fut bien cool quoique court! Perso je fus un peu trop crevé pour tenir comme je voulais mon live, mais je me suis bien marré avec Drone pour le beouf impro, on le fait rarement mais décidément c'est très marrant. Plus qu'à le faire par internet maintenant!
Et bravo les snobs, c'était un set bien rock n roll!
merci à pH et toute la joyeuse famille pour l'accueil toujours aussi super!
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Comme d'hab', c'était vraiment chouette.
Accrochage pas très réussi : manque de temps et tout seul, c'est pas facile. Mais les travaux des jeunes étaient meilleurs. Pas assez mis en valeur et donc visibles, mais très bons !
Des tous petits bouts du concert/impro collective. En attendant les enregistrements des élèves (j'avais un appareil en manque de mémoire et de piles)
Ca donne une idée... certes vague... de vos EXCELLENTES prestations sonores que beaucoup de lycéens ont 'achement adoré !

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

[/video]

http://ecrantotal3.wordpress.com/
Répondre