(EcranTotal)3

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

(EcranTotal)3

Message par pH »

Nouveau site pour (ecrantotal) :

http://ecrantotal3.wordpress.com/

Nous aurons avec nous un groupe rock :

The Snobs.

Vous pouvez chercher ce qu'ils font sur la toile.

La musique qu'ils produisent est très bonne, et ils sont disponibles.

Je voudrais du rock, pour changer, et pour les lycéens, et parce que ça fonctionne bien avec le nouveau thème : éphémère.

Lives prévus donc le mardi 8 juin au soir.

Pas de coupures, pas de rezo... [credule.gif]

Ordre de passage à définir ici (je préviens Duck Feeling des snobs qu'il vienne nous passer le coucou ici pour qu'il rencontre les quelques individus mals embouchés qui traînent leurs guêtres par ici)

Leur univers "ironique" peut être une source d'entente.

En attendant, toute proposition créative est la bienvenue.

On fait comme d'habitude : on sonorise l'expo de façon décalée, avec les élèves de l'école de zizique s'ils le peuvent (oui oui ils le peuvent, on a pas besoin de leur demander, ils le peuvent pas d'ailleurs, ils le veulent !) et on balance une sauce qui réjouira nos esgourdes et les leurs en soirée dans une install scénique à définir et à fabriquer et d'abord à concevoir (oh putain au boulot)

Réjouissances quand tu nous tiens... [cligne.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

http://ecrantotal3.wordpress.com/about/

Où l'on cause du prézid et d'un musicien à ciel ouvert nommé juko… [happyjump.gif] [cligne.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

merci de ton p'tit mot (de vos p'tits mots !) sur mes blogs, on se sent moins seul devant nos bêtises… [mortderire.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

pH a écrit : Pas de coupures, pas de rezo... [credule.gif]

Ordre de passage à définir ici (je préviens Duck Feeling des snobs qu'il vienne nous passer le coucou ici pour qu'il rencontre les quelques individus mals embouchés qui traînent leurs guêtres par ici)
J'ai pas limité le temps cette fois ci. On peut jouer toute la nuit si on tient. On peut même se taper un bœuf avec acouphènes au matin avec des snobs de Milly la Forêt toujours très énervés, sans doute par un cyclope. [danslecul.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Au fait si y'avait une mixette et un mac portable avec un logiciel assez stable dessus pour anim' je veux bien me dévouer pour faire le vjing… dans ce cas je fais quelques images (avec les élèves les pires, ce sont les mieux). Juko tu as ça non ? Mon mac est pas fait pour ça, c'est qu'un p'tit coin coin de basse cour
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

ouip j'ai tout ça!
de milly ils viennent? mais je connais la région!
sinon ce serait bien de mettre l'accent sur l'acc avec les élèves comme tu le dis (merci au fait des résumés sur moi j'aime bien!).
Voire de penser en amont une zik en fonction des projets des élèves, pis un gros boeuf.
Je préparerai bien un live en fonction de tout ça, histoire de faire du neuf
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par pH »

Dire que j'ai pas encore pu aller voir ton pestacle et que j'ose dire que personne n'est indifférent… je serais toi je me vengerais… [mortderire.gif]

Ok, je tente de savoir ce qu'ils veulent produire comme son. Pour l'instant il y a l'idée d'une performance avec guitare et batterie… bref, un truc entre théatre absurde et rock n'roll avec reprises humoristiques… j'essaye de les motiver sur ce coup là ça me plait bien.

Du côté ecole de zique, j'aimerais juste qu'ils bossent un peu plus leurs morceaux… [mortderire.gif] Je me renseigne, même si le prof ne sera peut-être pas là (pas grave, on aura quleuqes élèves du conservatoire ou juste quelques musiciens)
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par juko »

meuh si jme vengerai mais jte ldis pas sinon ya pas de surprise
faudrait jouer un mister x mais c plus theatre musique dans le perche un de ces jours
Avatar du membre
Duck Feeling
Ouga bounga !
Messages : 32
Enregistré le : 19 déc. 2010, 22:24

Re: (EcranTotal)3

Message par Duck Feeling »

Hello !

L'ami Ph m'a invité sur ce petit forum ! Je suis Duck Feeling, moitié du duo The Snobs, et, cela va sans dire, c'est avec un grand plaisir que nous avons accepté la joyeuse proposition de Ph de jouer lors du festival (EcranTotal). À vrai dire, l'idée de jouer au milieu d'installations plastiques et visuelles nous plaît beaucoup, d'autant plus que les quelques photographies que j'ai pu voir de l'édition précédente m'ont tout à fait convaincu !

Je suis un peu perdu sur ce site Drone Zone et son forum, mais il me semble qu'il y a plein de choses très intéressantes à lire. Il faut que je m'y penche !

En tout cas, pour celles et ceux qui seraient curieux de découvrir The Snobs, nous avons un site internet où tous nos albums et films sont disponibles en téléchargement gratuit, respectivement dans les sections "discographie" et "filmographie".

L'idéal pour se faire une idée de ce que nous faisons, c'est de jeter une oreille à notre dernier album intitulé Albatross. La chanson Mountains, par exemple, donne un aperçu relativement complet de notre musique :

http://soundcloud.com/the-snobs/sets/albatross

...ou jeter un oeil au dernier film réalisé par Mad Rabbit, Here She Comes You'd Better Watch Your Step :



À bientôt et merci encore Ph !

Duck.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: (EcranTotal)3

Message par drÖne »

Bienvenue dans nos contrées sauvages, Duck Feeling ! Et merci pour les liens. J'avais déjà écouté quelques titres indiqués par pH, et j'en conclue que cette future collaboration et les rencontres qui iront avec seront détonantes ! Et espérons le, également déconnantes, nan, parce que bon, ici on n'est jamais tout à fait sérieux en fait...

Pour le forum, tu t'y feras, on n'est pas nombreux, relativement propres sur nous (sauf les jours de grosse défonce) et on ne pratique pas le bizutage des nouveaux venus (même les jours de grosse défonce, c'est dire si on est civilisés) !

Image

Tiens, si tu fouilles un peu du côté de la rubrique "sciences", il y a un article sur la sexualité fort étrange des canards...

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre