DITES 33

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

DITES 33

Message par Ël Rapha »

Avis la plebe .

Qui veut feter dignement mes 33 piges se doit de prendre un billet pour le Ghana .

Parce que le25-26/02/12 c est la teuf chez les Funf !


[stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif]

bha oui le billet d avion c est le prix d une location de salle, et la plage c est vachement moins chiant a nettoyer une fois que tout le monde s est barre :sm11:

Pi a Millau les langoustes sont fades :twisted:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Tu connais le proverbe : "qui a fêté dignement ses 33 au Ghana, viendra à la Réunion fêter indignement ses 34"...

Pis l'avantage des plages réunionnaises, c'est que quand un DJ s'incruste aux platines, tu le fous à la mer et les requins nettoient tout sur leur passage.

Bon, c'est pas tout ça : on vieillit par ici, bordel !

[stupidking.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: DITES 33

Message par patman »

33,
je suis à 650 € (alt gr + e ;o) ) à Accra, l'arrivée à Abidjan c vers les 800 € metais dit que pitete queue c'est moins chere pfff...j'ai des clients la bas dont l’hôtel du golf (la ou était le kujé d'Alassane Ouattara pendant les événements que l'on connait) (j me repète ms jen suis assez fier sur mon ile au poiré sur velluire... [fuck.gif] sa claque nan ? j'aurais un price je pense [lunettes.gif] ("que dieu vous protège" du staff etc Mr Barr...heu allez...bon normal [stupidking.gif] je fournis aussi un chouille bouygues telecom en france, "- lesnazes..." enfin bon tout za pour dire que j'irais que si je peux ramener 2 permis : bagnole et moto, possible en cote d'ivoire, validation possible par chez nous. Par contre sa fait un bon billet kan même pis pas question de faire l'aller et retour dc dc je dois compter encore un billet pour olYv et danY. Pis faut les vaccins machin ,assurance, toutikouanti......

je reviendrais je suis au demi sec (péteux) a mamie (elle a eu son permis au maroc ms ya +50 ans [lunettes.gif] heu l'a acheté, c plutot son patron de l'époque qui l' a golé...cinéma cinéma (pathé cinema)...n tjrs la tof d jacques mi grand pere, is dead lete dernier [penaud.gif] , avec john wayne l 2 dans un hamac ki dit mieux ?, mamitasse a tjrs aussi la plume d'indiens ki lui avait offert !), miamiam !!!
tout tout vous saurez tout sur..........

mais l'Heidi me tente bien !
Pis l'avantage des plages réunionnaises, c'est que quand un DJ s'incruste aux platines, tu le fous à la mer et les requins nettoient tout sur leur passage.
un "pote" réunionnais me disait quand effet les cleps assez nombreux (idem pr les djs à 2 € par chez ns) sur l'ile servaient souvent d’appât, une aubaine !
Pi a Millau les langoustes sont fades :twisted:
c'est plutôt des crevettes kia par la bas...Za doit êtes l'effet bové, sa leur monte à la tête [fuck.gif] !

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: DITES 33

Message par oliv »

Yes, raf's birthday party on the beach with big sound...Viendez tous.... [bienjoue2.gif]

Image
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

ET Drone tu seras encore a la reunion en fevrier 2013 parce que c est une foutue bonne idee ca ! N importe comment mon planning 2012 voyages et boucle fevrier Ghana Juillet Aout Chicago, decembre peru. Mais 2013 c est open !

Sinon ouep hein il est loin le temps ou je vins cogner a ta porte un mercredi d automne ! Et d'ailleurs en ce temps la tu m envoyer des cd, ha la la ce salud de temps use tout surtout les petites attentions qui font la joie de vivre ensemble au quoitidien [bisou.gif]
"Tu es aller chez le coiffeur, toi! Ca te va bien ." :sm2:

Bon la teuf a l africaine cette fois, faut que j aille chez Max taquiner de la playlist ghaneo-compatible ...

Pour le son Oliv' combien t'as casque la derniere fois ?
Au fait, je sais pas vous mais moi j'ai deja mes billets d'avion :sm11:
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DITES 33

Message par Ël Rapha »

OLIv' je commence la pub la j ai poste ca sur un forum de travellers/teuffers du sud

T'en dis quoi ?
"Invitations aux tetra-hacheurs


Teuf loin d'ici dans un petit coin de paradis

http://ezilebay.com/
Genre quand t es assis la
Image
a droite ca fait
Image

a gauche ca fait
Image

Derriere toi c'est
tu peux planter ta tente ou sinon y a des
Image

Et en plus pour les qui glissent sur l'eau y a meme un peu des
Image sur place et des mechants spots tout pres.



Coquillages et crustaces (les meilleures langoustes que j'ai mange de ma vie !)

Palmiers et cocotiers
(avec les premiers ils te font une gnole http://fr.wikipedia.org/wiki/Akpeteshie qu'il vaut mieux consommer dans une noix tombee au pied d'un des seconds. Avec une grande paille et beaucoup de glace pilee)


Sound system local
(pour sur ca sera pas du funktion one, mais bien du african style, ca marche toujours! A la fin :siffle: ).

Public excellent :P
Le village de pecheurs juste au bout de la plage ne se fait pas prier pour venir danser.
Et pour danser la c'est juste l'heure de la leçon !

Musiques varies :

1er temps EARLY AFTERNOON Early jamaican musics,Roots reggae, laptop reggae, steppa .

2eme temps END OF THE DAY & EARLY EVENING African beatz : high life, coupe decalle, kurudu.

3eme temps ALL NIGHT LONG dubstep, electro bass, drum & bass, techno,acid, hardtechno*, and trance music
to celebrate the rising sun on the atlantic ocean :P

ONLY LOCAL FOOD AND DRINKS** .

Alors c'est tres loin c'est tres chers, je sais .
MAIS VOUS ETES LES BIENVENUS ET C EST PLATEAU OUVERT POUR QUI SE SENT DE JOUER DANS LES STYLES ENONCES .


N hesitez pas a me contatcter en mp si l'aventure vous tente .
C'est un pays merveilleux.
http://ghanawestcoast.com/gwc/

Image


*J'ai bien dit hardtechno et non pas hardtekno ou nartekno :tirl:
** Bon on servira aussi du coca et du fanta mais franchement moi je reste a la
Image "
Le line up c est non negociable ce st mon anniv merde [stupidking.gif]
par contre a deux va falloir qu on prepare des playlists tout l hiver et qu on trouve beaucoup d excitant pour tenir sans se faire chier [sournois.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DITES 33

Message par drÖne »

Raf, oui, je serai encore là en 2013, j'imagine. Mais je ne pourrai pas concurrencer les plages à Oliv, ni les conditions d'accueil : j'habite dans une grande maison, mais sans plage à côté. Et pour les teufs, ben, j'ai encore aucun contact ici. Ca viendra peut-être.

Bises
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: DITES 33

Message par juko »

des tofs! c'est comment alors la vie dans les tropiques?
aussi bien que dans dans la chanson? non??!
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: DITES 33

Message par oliv »

Je crois que c'était dans les 250 € pour le son et les lights pour 2 jours....Par contre y aura plus les platines cd à Pierrot, mais je crois qu'ils en ont à Tako....

Bon, même si la plupart des roomeux veulent pas bouger leurs fesses jusqu'à chez nous [cligne.gif] , j'espère bien que le VJ des marais viendra nous éblouir avec ses images fabuleuses, surtout qu'ils annoncent de la neige re [cligne.gif] pour février....
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: DITES 33

Message par oliv »

@Raf: Cool, ton post sur le forum, c'est quoi leur adresse?
Répondre