Manif Anti-LSQ du 26 à Lyon : boules et haine

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Invité

a mais les y faut pas tout melanger

Message par Invité »

et ho ho he


j ai 23 ans c est garve docteur

non serieux c est pas parce que aujourd hui y a 220 sound system rescence en france que l esprit de la techno alternative anonyme et nomade est mort la planete est grande..
de meme la goa fut une salle mode comme les sono montees en mur avec du camouflage et du hard core l est aujour dhui la goa n est pas morte ceux qui l aime font encore des parties
le hard core survie tres bien dans les labos loin des allez fait pete "sifflez crie 2 tympans morts aux passage"
l esprit "free party" existe et meme en france y a des gens qui le cultive loin des repetition les k.ktus on par exemple un site sympa ou l on peut voir leur reflexion par l action sur la fete libre
a cote c est sur en 3 les rebeulz on envahie le scene grace au sous de papa maman
moi j etais rebelz en rave a 15 ans avant d avoir entendu les spi
tout le monde porte du orange et moi j avais un t shirt des doors et les cheveux sur les yeux
et au bout d un an de teuf j ai lache l affaire les gens trop supperficiel al muzik n ayant plus l impakt des premieres soirees (normal mais aussi fo dire ka montpeul les soiree a partir de 96 c est devenu l usinage avec 20 dj pour tenir le choc et 10 de plus pour faire semblant quand tout le monde et dech pour 8 soirees par moi sur 2 departements)
puis ecoutant un peu des tapes des spi (acidbeat r-zac ....adolescence et vapeurs d amyls..)
j ai fini en free en 97 avec assez d aplomb pour pas partir en couille mais en renaissant par les oreilles et pendant 1 ans le son est reste sympa mais des l ete d apres y avait 12000 personnes en tekos et donc les free j en profite depuis 5 avec recul y a tellemnt plus de fausse soiree que de fetes ......mais des petite soiree sympa ou tout le monde peut joue et tout et partage ca existe
et des rassemblement de furieux sur la route y en a partout en europe
en espagne y a 2 mois j ai vu de mes yeux si les francais sont a majeure partie des bouffons en free
en europe y a kan meme pas mal de sono mad max sur les routes ........et des chapatis ou des steack de soja avec une pression devant un visuel projete sur une citerne avec des anglais fou qui joue de la house chelou ou rotten sample chante good save the queen (ce morceau et les autres y date de l hacienda c etait trop decale ) ca rassure surtout quand tu voie leur maison roulante

non ils lache pas l affaire

par contre sur la hardtekno

les bac tribes chez les diskaires

les free sur fly

les soireee avec des beau plataut hard core dance floor 3 party


c est pitoyable

mais comme le dit drone ca ressamble un peu a l attitude punk fruncais niketout et c est l agonie d un mouvement par sa popularisation

diffusion :arrow: immitation :?: entropie :?:
moi je trouve pas hekate dance floor ou stupide et en espagne il etait facile de reconnaitre un son francais(majoritaire et merco tagge gros sons et dealer attitre) d un posse multi-nationalite(surement le cas souvent)

donc on peut etre jeune et pas etre navrant
et si on n a un diesel et du temps y a moyen de voir des choses tekno interessante mais a l etranger aussi les 3aprties se formate drogue boom boom cest normal ca passera mais pas le mode de vie ni les choix ni les pistes musikale ouvetre(si certain se contente de reproduire d autre cherchent)

et voila un gros pave dans la marre desole pour les yeux

et vive al dronezie orientale et ses divisions sans peur

et ki c est kem les chapatis ca tue les chapaits ma maman elle en faisait dans un four en pierre ken j etais pitit :sm11:
raf

Message par raf »

et pour parle de l agonie de free fallait etre a larche j aurais du filme

et la zik putain la zik

100100100100101010101001001001001001001001001
0101010101010101010101010101010101010101010101
et l atitude et la dope ......................pire ke si c etait a 52a la une ou sur capital

et les mec ki vont en teuf et dise j aime la nature et sont capable de tagger une montagne


whoua.....;make some fucking noise :?: 23 :?: c etait marke partout sur les 2/3 des sons tous francais tous et tous pareils tous

les collegues retrouves avec ki j accroche moyen au niveau zik etait finalement les moins chiants et ca m aura permis de les entendre avant de camper trankil
sans apporter 1m3 dordure et en mes trois bouteilles de biere juska la 1ere aire dautoroute

kel clake le mediaval piege a con ou seul les sons des lycees etaient de sorties ils sont 22000
en france a pouvoir faire a 18ans 700bornes pour se tue la tete d ou y sortent le fric moi je sort regulier que depuis que j ai un salaire et quand je sortait a 15 ou 16 ans et que ma mere capte quand je rentre le dimanche que le G.N. c etait une mytho je sortais plus de 3 mois (donc j economisais pour payer l essence du prochain passeur)alors oui le public et un peu jeune et cherchent des reperes

mais jettaient pas la pierre les fils de bourgeois si ils se defoncent la teete en free c est ki on pleint de kestion c est donc la scene ou linvestissement peut avoir le plus d echo
ou le moins :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

les petits sons ki jouent du punk en tekos si tu va les voir avec une selections de cold ou de new wave sa peut leur fzire decouvrir autre chose que ludwig et beru. . . . . plus souvent joue que front242 c est sur

mais nous on se gene pas pour passer bach ou king krimson ou du tangerine dans nos soirees quand c est chaud du pipêau alors
dans les jeunnots y a kom partout 47% de bon francais mais si tu fais l effort y a plein de gens qui t ecouterons chez les jeunnots dr

le propre de la jeunesse c est de vouloir apprendre les spi on rameute les teenagers
come les pistols
comme les stones
comme elvis
a la difference qu ils onr pondu un syteme qui n a pas besoin d eux et il n en seront jamais les stars crucifie par la generation de veau en adoration cela ceux crucifie eux meme en bricolant leur gloire

comme
Invité

Message par Invité »

mais pardon j arretes room 1 n ai pas un forum dde pave sur les free

mea culpa autocritik vezndre;dit soar ce soazr c est mort soiree vrp au boulot pas de surf

la techno n est deja plus une musique valable pour la pub maintenat c est la jungle c est moby
ou n importe quel trip hopeur

trax coda nous enlise les oreilles avec des prods consensuel louchant sur l abstrait une certaine recuperation passant par les gros label de on n epluchent jamais vraiment les catalogues pour ne parler que de celui dont l autre a parler

alors la techno a des cahnce de changer

vive la musique libre

qu on ne peut pas classer dans un bac de disk r
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: a mais les y faut pas tout melanger

Message par drÖne »

Anonymous a écrit :et ho ho he
j ai 23 ans c est garve docteur
Non, bien sûr que non !, mais tu verras à quelle vitesse ça passe... :shock:
non serieux c est pas parce que aujourd hui y a 220 sound system rescence en france que l esprit de la techno alternative anonyme et nomade est mort la planete est grande..
En fait, tu es sans doute plus proche du mouvement teck que je ne le suis : je connais mal les free. En tout cas, il semble y avoir un particularisme franco-français de la free "destroy". Tournesol (Oko System) disait la dernière fois que je l'ai vu, qu'à l'étranger (il revenait d'un tekos en Tchéquie) les choses se passaient bien mieux : musique plus créative, ouverture des sons aux DJ de passage, smiles et happy people, etc. Selon lui, c'est sans doute temporaire (j'imagine que ça a pu être comme ça aussi en france avant). Faut dire qu'on vit une époque formidable : l'extrème droite a failli arriver au pouvoir, la répression contre la teuf est bien réelle, bref, y'a de quoi énerver les gens... Du coup, tout ça favorise les radicalismes au détriment de l'ouverture d'esprit.
et voila un gros pave dans la marre desole pour les yeux

et vive al dronezie orientale et ses divisions sans peur
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
et ki c est kem les chapatis ca tue les chapaits ma maman elle en faisait dans un four en pierre ken j etais pitit :sm11:
C'est quoi la recette ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image

:D

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Rhôôôô ! La belle image ! En fait, c'est ce qu'on appelle les "nan" dans les restos indiens, c'est ça ? miam !

ptdr
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

tiens, je viens de voir que l'émisson Tracks sur Arte va faire un sujet sur les free parties et le tuning teknival la semaine prochaine (cé le vendredi en fin d'aprèm', je sais jamais exactement, p'têt 17/19h) qui cé qui apporte les nans pour que se regarde l'émission en bouffant ? ;+)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Good idea !

Il me semble que c'est toi qui est le mieux équipé, question TV. La mienne, c'est une petite 36 cm avé un seul gros parleur genre daube à pas cher. On se concocte ça by mail ? En principe, vendredi je suis libre.

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

je l'ai trouvé po mal la tite image et pis bah ne savait po ke c'était les chapatis (je sors de tole :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: )
Rhôôôô ! La belle image ! En fait, c'est ce qu'on appelle les "nan" dans les restos indiens, c'est ça ? miam !

moi n'en sert rien...avec un peu de ketchup je dis po :marteau:
à vos google, mes amis , tous pour un... :invasion:
tiens, je viens de voir que l'émisson Tracks sur Arte va faire un sujet sur les free parties et le tuning teknival la semaine prochaine (cé le vendredi en fin d'aprèm', je sais jamais exactement, p'têt 17/19h) qui cé qui apporte les nans pour que se regarde l'émission en bouffant ? ;+)
dis dont tu manges to, toi :shock: :wink:

ta leure, à 19 h , n'avé sujet spécial sur "musique et censure"
un peu de prodigy (son dernier clip), un rappeur ricain ché+ son nom pour ces paroles "politiques" pis tit tour du coté du fromage ki pue french_smiley avec les saïan supa crew et pareillement à prodigy clip censuré. Po un mot sur nos free francaises à nous...trop long ptete à traiter par rapport au temp imparti du sujet...

++
RAF

Message par RAF »

YEAHHHH
PATMAN MEETS CHAPTMAN


CHAPTIS galette pour bouffer comme le pain mais sans levain (je crois qu i faut de la farine de riz mais tu peux faire avec ce que tu veux mais ble ..)


:wink: :wink:

je reviens apres avoir fait ma compta

raf zenaÏtodit
Répondre