DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par Ël Rapha »





[mortderire.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par Ël Rapha »

J'hésitais encore entre rater un concert de polyphonies occitanes dans l'Aude et du dub électro dans l'Hérault .

Heureusement il y a Das Simple [happyjump.gif] .
Ce vendredi 24, du fond du lit, parce que je suis une larve qui s'assume et qu'il devient impossible de trouver des arguments valables pour en sortir, je n'en serai pas pour autant moins fier de moi...
Parce que je raterai un truc bien mieux que prévu au départ, et ça c'est la classe .

[bisou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par drÖne »

[fou.gif]

Fais gaffe, un jours tu vas rater ton lit aussi ! [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par Ël Rapha »

T inquiete donc pas je passe deja pas mal de temps a dormir sur la moquette de mon bureau !

Mais ca ne vaudra jamais ma technique d interimaire : dormir debout le front appuye sur le dos de la main, elle meme appuye sur l extremite superieure du manche a balai . Le tout cache derriere les machines les plus bruyantes du site industriel cense etre nettoye par le dit dormeur ...


Sur que la moquette c est moins impressionnant, mais entre ma cachette a oreillers, ma cahette a couvertures, ma cachette a radiateur, ma prodonde connaissance des bruits ambyants de l etablissement et son quartier, et mes super pouvoir de super fumiste qui me permettent de ne dormir que d un oeil de n etre eveille d aucun et de ne jamais perdre mon apblomb face au client
(la meilleure de 2013 c est squtter en clandestin une chambre, me faire reveille par les clients qui venaient de se la payer, refaire le lit devant eux leur souhaiter uen bonne journee et aller trouver un autre plumard en clando... oui avec mes histoires de nomades des fois je squatte au taff en mode clando...)

C EST FICHTREMENT CONFORTABLE LE TRAVAIL [neuneu.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par drÖne »

Aaaah ! A quand un manuel de survie du glandeur en milieu de travail hostile ?
[bienjoue.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par Ël Rapha »

bon en terme de survie en milieu hostile je reste convaincu . je frole l'excellence.
non aujourd'hui l'objectif prioritaire c'est la juste representation de ma personne et ses interets politiquement pazlant a l echelle du territoitre que jr parasite.

Et c'est poruquoi je viens de boire 4 ou 5 quilles de rouge
-apres le mousseux je me suis perdu dans mon compte-
en mangeant mon poids en mini pizza aux vouex du maire..
parce que Das simple ils sont bien gentils mais ils siegent pas aux cosneils municipals.

Bref totu ca pour dire que nosu dans les territoires ruraux on troubve qu pon ai aps tres bien represente et que bheuaaaaaaaaaa
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: DAS SIMPLE 24/01/14 MARSEILLE

Message par pH »

bah t'es pas à ton concert toi ? [gueulard.gif] [mortderire.gif]
Répondre