no sound system

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Tu vois les choses comment, concrètement ? On émettrait d'où ? D'une radio ? En streaming web ? Quel jour ? Avec qui ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

J'ai vu qu'ils sont sur peercast je l'ai installé, et j'ai essayé de comprendre comment ça fonctionne, mais je n'y ai pas encore réussi. S'ils ont des infos un peu précises là-dessus, je suis preneur. Et si y'a moyen de se faire des soirées peercast + Slam 101 avec le Neuro (et pourquoi pas l'Eko et Klem), why not ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Peercast, c'est du peer to peer adapté austreaming audio. Rien ne nous empêche d'essayer entre nous, comme on avait fait avec Shoutcast Juko et moi, et de voir si ça fonctionne bien ou pas.

C'est là : http://www.peercast.org/index_fr.php

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Ah ben finalement j'ai réussi à faite du streaming sur peercast. Ca fonctionne, mais je ne sais pas combien de personne peuvent m'entendre. Un de ces 4, je ferai bien des tests. Quoi qu'il en soit, j'ai vérifié que j'émettais bien : c'est le cas !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bon, je me suis un peu avancé en disant que Peercast fonctionnait très bien : j'ai réessayé, et je n'y arrive plus. En fait, c'est supposé être très facile, mais dès qu'on rentre dans le détail, ça devient surtout très aléatoire... impossible de remettre le truc en route, zut ! Ceci dit, à partir de fin juin/début juillet, je serai libéré de certaines obligations professionnelles très pesantes et je setrai bien partant pour qu'on s'organise un truc sympa, genre Chicken III ou quoi que ce soit qui ressemble à un pestakle construit. Si t'as une idée de lieu dans le sud, au nord, à Pétaouchnok ou entre le Gahna et la Sibérie, je suis partant.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Raf!!Pour ce qui est de l'ekomobile j'ai vu Klem est apparement sa peut se faire.

L'inconvinient c'est que des livers il peut pas en faire venir je sais pas si c'est ma manque de place ou koi mais pas moyen.
Donc lui ce qu'il nous propose c'est de donner des mp3 qu'il mettra a la fille.
Il m'as aussi dit qu'un pti caf dans un bar de mopntpellier pour en parler ya moyen aussi.
Bon c'est dommage quand meme pour les lives .Sa enleve la moitié du piment!!
Mais c'est moins galère.

Yaurais plus qu'a faire des pti boud' papier écrire la date dessus les musiciens fictif de la soirée et balancer mon caisson boost a l'arriere de ma voiture.
Ceci dit moi j'invite tout le monde.Comme ça on sera plein a dire au condé qu'il n'y pas de son!!!Mais juste des voitures monsieur l'agent.

Aller ach-ta-hu les roommeux!!!!

Moi travaille dur climatisation donc le phare avec le bateau c'est pas moyen venir man!!!!!!!!!!!
Répondre