Neurocircus & Öko System au Batofar (07.04.04)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Neurocircus & Öko System au Batofar (07.04.04)

Message par drÖne »

Image

ou encore, pour en prendre plein les mirettes :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
bituur esztreym
commando coin coin

Message par bituur esztreym »

YO !!! : http://www.verybusy.org/

biennàvouss & bisatouuss!!!
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Merci Bituur ! Si jamais t'as la possibilité de faire un saut à Paris le 7, n'hésite pas. Pour la petite histoire, les images des petits vieux qui dansent sur le flyer proviennent d'un site médical sur les symptomes de la maladie de Parkinson... Neurocircus is techno-Parkinson ! Arf !

+A+
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Yep !

Le batofar c'est quand même pas un club select avec dres-code, sinon on n'aurait jamais accepté d'y jouer : à mon avis, y'aura pas de blem pour que vous rentriez, manquerait plus que ça ! Sinon, je savais que toi et pat... heu.. crac crac ?

Bon, c'est chouette d'avoir une occase de se revoir si tôt après la Chicken : ça nous fait une sorte d'after !

+A+
drÖne
juko
Hikikomori !

Message par juko »

yes! Welcome evrybody in the batofar!
C le Neuro qui detourne le bato, alors y rentrent qui on veut, donc surtout vous!
patman
Hikikomori !

Message par patman »

hihihi,
le test de ta deuxième affiche avé les doigts lé fait ce mardi (à moitié endormi :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: ) pour enfin récupérer définitivement my permisse (po loin d'un an et demi sans, ki diit mieux ???) l'avait rechopé pour deux mois mais avait laissé tomber la paperrasserie...
:cry: Finis ce moment d'intense jouissance devant les forces de l'ordre procédant à un contrôle ke j'esquivais (passé au travers de 4, comment ?? chépo trop...) :sm27:
Pour le moment po de news de mon chopage radar dans un ote département (zont encaissé pis c toot)...

Mais reprenons ce qui m'amène parmi vous, la soirée du 7...
lundi j'envoie devis et si sa marche :tom&jerry: comptez sur moi...prendrais l'orient jusqu'à la capital pis si sa marche po :( , ben prinez pleins de fotos pour moi...Je serais vert, mais j'ai déja raté celui de tokyo alors...

M'emmerde ces rochellois...comment ke sa se fait ke dans le milieu underground (chiant) du pays de la mogette, c "toosses" des gros balaizes...n'ai pas peur :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
zizi bonne nouvelle kan m^m, "association" avec Zeïn, Ze grafeur de folie...et j'ai hâte...

ps:mon pont-levis sera dessavonné si tu passes rafy...

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

:doc2: je sais en fête le pourkoi du comment :
Image

heu rafy essaye le covoiturage, pour ma part y a kelkes années en allant faire des courses sur joinville et ces guinguettes, mon frangin le jour m^m (jour ou fot kon yaillent...) nous avaient trouvé un petit couple ki n'avait po le permis mais une caisse et cherchais un chauffeur pour se rendre à paris avec leur coach, grâce au minitel, sa date un peu...pilepoil. Sur le ouaib, lé tot donc sa doit le faire...je te dis sa becoze si t'es motiv juska yaller en stop, hésite po à creuser ce service...

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Oui, au pire y'a Allo Stop qui est assez efficace : http://www.allostop.net/

Sinon, faudrait voir si y'a personne qui monte en caisse depuis marseille ?

+A+
drÖne
Otaku
Fioul Métal Jaquette

Message par Otaku »

sympa le ptit flyoss sa change bien de ceux qu'on peut voir dans l'electro.Le papy il danse ou il se fait soigner?
j'met un pti sa fesait longtemps:
*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*

sinon moi je pense pas venir la monnaie elle m'aime pas en ceux moment et elle me le fait comprendre. Mais c'est cool qui est un pti rassemblement neuro dommage pour moi.

au lieu de ça j'va m'abimer la santé au travail de s'te boite d'addecco pasque boulot clim dur trouver.

bin j'vous passe bien le bonjour a tous les roomeuxx
Moi je suis aux ange en ce moment.Le big love quoi!!

a plusss!!!
patman
Hikikomori !

Message par patman »

hoho,
j'attends ki mate à joursse le site allostop.net mais ya moy becoze à cette heure j'ai 25 dollars l'aller rochelle panamos les bains pour le 7 mais 43 dollarosse le retour le lendemain po glop po glop, si j'ai un retour , un moyen po chère, je viendez vous voir sur !! peu importe mes américans...
pis rafy en tutu...genre mime marcaud...
au batofar , hou hou !! sa va êtes cake chose :oops: :D :shock:

primus se la joue en solitaire, va bosser..., menteur :wink:

++
Répondre