regardez-moi.org (fiction sur le suicide)

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

regardez-moi.org (fiction sur le suicide)

Message par patman »

http://www.regardez-moi.org
po complétement fini encore...mais bon plus grand chose à faire, reste travail sur environnement sonore, quelques commentaires supplémentaires des intervenants et le miroir ki disparait ben n'aime pas trop comment y disparait...

Bon julien et david ont en projet un autre court ki va se faire sur le thème des zombies, tiré d'une bd édité chez les humanoides, il s'agit de sa première au keumé, c pour dire... et fot les droits.
Donc séquence en novembre, puis recherche de financement et roulemimile...heuu peut-être besoin de zicos, je vous tiendrais au courant...

Bon si ya des cafards sur le site, béguon vert, fot me dire...
sous mac je sais pas trop se ke sa donne...

Moi je suis en 56 ko et po de P, un "peu" long mais bon.

et toi t'en pense koi ?


ps: ras le bol de bosser pour des boutiks de putain, du genre C.A 30 M €, -2000 € HHHHoooooo!!!! sa fait chère.... :321: et po de news pour leure de mes amerloques (po de news, bonne news kon dit). Vé me dirigez vers le milieu du cinoche...ou sinon j'ai un pote ki devrait monter une décharge en guyanne alors bon changer d'air (*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique* si tu connais les décharges...) sa m'irait bien, ral le bol de faire partie des 6 millions de paria depuis 10 ans déja...

chalut tlm
++
Répondre