Et oui j' ai trouvé un nouveau nom pour définir se genre de manif sans grande volonté.
Si ce n'est de fourtre le bordel dans montpellier et d'effayer les grand mere sur la place de la comedi en se laminant le mental.
Avant on se cachait c'etait la Rave
Maintenant on se montre c'est la free.
Là est toute la différence de mentalité;
Bon venez pas au carnaval des cons de Montpellier
Celui de montpellier détient le record de la connerie quand même.
Je cautionne pas!!!
Fallait pas l'inviter!!on le savait qui dirait des truk vrai!!
carnaval des pions
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Qu'est-ce qui s'est passé à Montpellier ? Remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié : ici, à lyon, j'étais allé voir l'orga de la street parade il y a 2 ans... et j'avais fui. Des anars bornés. Et les échos que j'en ai eu, de la part de potes qui sont allés voir en spectateurs, c'était que c'était pathétique. Bon, faut bien qu'ils s'amusent les jeunes...
+A+
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
bin je prévois juste ceux qui va se passer ce week end en fait.
En fait l'an dernier c'etait ça donc je pense que le freeparteux de base de montpellier va faire pareil cette année.Vu l'immense son immense esprit créatif sa m'etonnerais pas.
Je me souvient d'un gar qui suivait le son devant la baffle scotché.Lui c'etait le kliché de la manif.
En fait l'an dernier c'etait ça donc je pense que le freeparteux de base de montpellier va faire pareil cette année.Vu l'immense son immense esprit créatif sa m'etonnerais pas.
Je me souvient d'un gar qui suivait le son devant la baffle scotché.Lui c'etait le kliché de la manif.
- patman
- Hikikomori !
"Si ce n'est de fourtre le bordel dans montpellier et d'effayer les grand mere sur la place de la comedi en se laminant le mental. "
mouai ben je reconnais ke constructivement machin c pas gégénne, mais j'espère ke les participants s'amuseront bien et mémé ben elle peut se coller des doigts.(de toote té k'un sale drogué mais si elle s'est mis 3 calva dans sa gueule ce midi...)
++
ps: je suis un peu dure, mais la critique est aisée et l'art difficile...
mouai ben je reconnais ke constructivement machin c pas gégénne, mais j'espère ke les participants s'amuseront bien et mémé ben elle peut se coller des doigts.(de toote té k'un sale drogué mais si elle s'est mis 3 calva dans sa gueule ce midi...)
++
ps: je suis un peu dure, mais la critique est aisée et l'art difficile...