Ghana report

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Ghana report

Message par oliv »

Hello, everybody,

j ai enfin reussi a approcher un clavier QWERTY pour vous envoyer qques news.

Donc, ici, c est bizness, plage, cocotier, bizness, palabres, buzz, et bieres...et pleins d autres choses...Donc, on a bien avance depuis notre arrivee...ca y est , on est quasi proprio d un terrain sur la plage...on signe ce sor, avec le chef la queen mother, les proprios, bref, y aura du monde...et l autre terrain de 4 ha est sur la bonne voie...y aura de la place pour vous accueillir...et pour les repets du neuro...Marco, desole pour les frais de deplqcement...
En fait, la gde difference avec la maison, ici, qd la journee est finie ou entre 2 rv, on file sur la plage ecouter du reggae, fumer un buzz, et boire une biere entre 2 baignades...mais faut pas crire, on a ete vachemet occupes depuis notre arrivee....Bon, j ai trouve ce clavier dans un hotel de luxe...donc connexion hyper chere...donc, j essaierai de vous faire un autre report avant mon retour...

Bizatous.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

'tain, il est là le veinard :

Image

Et plus précisément, ta plage, elle se trouve où ?

Image

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

bin di donc!!y'en a qu'on de la chance!!!

Moi auusi je je chime des biere mais c'est pas la même plage!!! rhaaa!!!
Dis-moi ya moyen de faire du surf labas?Les vagues elles sont comment?

Au fait on a tous raté vénétian snare.Il jouait avec paf le chien et producer.
Mais l'inconveniant c'est que c'etait a brussel.
A ce que m'a dit paf c'etait la soirée de l'année.
Tu m'ettonne avec un plateau xcomme ça!!
Quel venar ce paf!!

Sinon je passe le bonjour a tous.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Image
fais gaffe à pa trop empiéter sur les plats de bandes de certains :evil: , zont la gachette facile par labas :wink:

Image :roll:

apluche tlm
++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

ayéééé....chuis rentré...et en plus, j'ai trouvé ma voie(par contre , j'ai perdu ma voix à cause d'une seule nuit avec clim...putain de technologie...)...donc, je vous disais, j'ai trouvé ma voie: entrepreneur de pompes funèbres...eh ouais...bon, là, je sens que vous vous dites "ça y est, ils lui ont fait prendre des trucs drôles et devenu ouf...eh ben non, parce que au Ghana, s'occuper de pompes funèbres, ça consiste à ça: djsmile ....ssssiiii, je vous jure...bon, je m'essplique un peu plus...la bas, qd y a qqu'un qui claque, c'est la teuf pendant 4 jours: Sound systems à donf, picole et orgies...et c'est là que j'interviens, bon, pas pour les orgies, mais pour le sound system, ça se loue avec dj et tout et tout..j'espère bien faire le dj moi même de temps en temps...j'achète un système de 4 kw, la bas, je sais pas comment ça se fait, mais c'est moins cher...en gros, ça coute 1500 € pour un système et ça se loue150 € par w.e....donc, vite amorti...ouala..

Sinon, j'ai fait connaissance d'un mec super...50 balais, ancien rasta, mais sans toute la philo fumeuse qu'il y a derrière, ancien marin, ancien dj...bref, on a passé des soirèes à discuter, à fumer des buzz, jouer du tam tam et boire différentes choses...tout ça sur la plage évidemment avec Jacob the wise man...passqu'en plus c'est vraiment un wise man...

Donc, my house commence à se construire..sur la plage aussi...vous allez dire, c'est une obsession...ben oui un peu, mais qu'est ce que c'est bien...j'ai vu creuser le puits et les fondations ne doivent pas tarder à voir le jour. Avec un peu de chance dans moins d'un an, je vous accueille chez moi...

Oualà, j'ai encore lu aucun message...mais j'espère qu'on se verra un de ces jours...allez, maintenant je vais lire les milliards de posts arrivé pendant ce temps là...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Ouais Primus, pour le surf, c'est le pieg...il parait qu'en aôut, les vagues sont tellement belles que les surfeurs débarquent même d'Australie...au fait, je vous ai pas dit...ça s'appelle Busua, le ptit paradis de là-bas...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Rhâââ ! Oui ! Dans un an, on fait la Dead Chicken 1 en grande pompes (funèbres) chez toi alors ! Cool !

Bon, moi je me casses deux jours pour un colloque : soyez sages !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Trouvé ça pour Primus:

http://www.globalsurfers.com/spot.cfm?l ... rfing=2093

C'est juste dans mon bled...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Bon, mon nateur refonctionnant bien( j'aime pas faire de pub, mais la nouvelle offre free est pas mal, télé sat, tel gratuit, connexion à 2048K, et surtout ça marche avec mon ordine)...je vous envoie une paire de photos souvenirs:

Tout d'abord la plage que j'aimerais acheter, mais ils se bagarrent entre 2 villages pour savoir à qui elle appartient: Image

Lui, c'est mon grand pote Jacob the rastaman...ouais, il a coupé ses dreadlocks, mais je vous jure, c'est vraiment un mec bien
Image

Ca, c'est moi avec un autre pote...mais tout petit, celui-là
Image

Et le soir au lieu de rester kéblo devant son écran, c'est plutôt comme ça que ça se passe:
Image

Je vous présente Nana Akumo XIV, un chef coutumier que je connais...il est habillé en gdes pompes car il y avait grosse teuf pour anniversaire de funérailles de la queen mother du village:
Image

et, enfin, une photo de ma propriété+ en bonus, mon chef de travaux et son adjoint:
Image
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bien cool, tout ça ! C'est peut-être la solution à tous nos maux, après tout : se barrer en exil, changer de vie, laisser toute la merde derrière soi. Parfois ça me tente... Au moins, durant quelques temps, on peut avoir l'illusion qu'ailleurs les choses iraient mieux, que les hommes seraient bons, que la communication entre eux serait simple, et que l'amouuuuuur règnerait en maître sur la terre. En tout cas, en dépit de mon actuel pessimisme et de mon écoeurement viscéral envers à peu près tout en ce moment, je sens que tu vas t'éclater comme une bête là-bas, et j'espère que ça durera !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre