derive electro en public

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Nous aurons donc une pensée émue pour tes
Image
et nous regretterons longtemps de ne pas avoir pu les partager avec toi, dans un cadre convivial et champêtre : Image

Dis toi que leur sort est tout de même plus enviable que celui de certains de leurs congénères, livrés à la folie des hommes :

Image

Image

Image

Image

Image

Et on prend date pour une chicken party nîmoise !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

Message par raf »

hop 3 seconde pour dire ok

chiken party

de la gueule le nom

(info il en reste 2 mais ils poussent tres bien et leur plumes attestent d une variete peu banal au plumage noir whaou et ils ne sont plus dans mon appart loue soit la compassion et les plus gros pigeons que moi -mes parents mais c est dit sans scrupules ils ont un jardin-)

on garde meme si on compte pas rameutez les foules on peut quand meme nommez l affaire pour qu une fois commis le forfait, un nom puisse aide a commemorer plutot kune date(yena tant)

drone merci de me rappele pourquoi fo pas ke jaille a kfc et pourquoi les tranches sous vides de blanc de poulet reconstitue me font peur la nuit dans les frigos.....

ce we je suis sortis et j ai fais piou pîou avec plein de marseillais

mais meme si les gens etait cool la zik etait sympa mais super mega hardlineaire tres speed mais jamis barjo tres fort mais jamias trop si y sont extremes pourquoi y font du format dancefloor makina ou alors merde un peu de second degre moi par exemple le hard core avec des slow italiens je trouve sa dansant degoutant provocant mais pas formate ou alors ke dans la methode

donc vivement le beau temps et le pognac pour s auto alimenter les oreilles

sans circuits fermé car meme si nos bacs sont hardcore breakbeat ou tek parce qu on est jeune et qu on aime danse bha 8 heures de tek sans clash ni changement c est navrant et ca fait mal au chevilles il est ou le dub dans la ptite salle

et quand estce qu on verra un chill out noise ou tu peux meme pas t assoir tellemnt c est stridutritusaturer

et des visuels avec ot chose que des perspective geometrique ou des flammes

enfin la scene rave free ou pas aime pas trop choque son public
et son public aime bien avoir ces habitudes
et pis pis pis faite tourner des noms parce que je vieens plus sur le net et je rame a la fnac pour trouver du bleep ki me plait et du friiiiichh ki me argh


et n oublie pas si tu veux ruiner kfc mange des oeufs si y a plus d oeufs y a plus de poulet gnark gnark gnark

liberez mes poulet freeeee dixit robert crumb
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raf a écrit :hop 3 seconde pour dire ok
chiken party
de la gueule le nom
Good ! J'avais pas pensé au nom, mais oui, Chicken Party ça claque !

[...]
et des visuels avec ot chose que des perspective geometrique ou des flammes
Ha ben là, je suis sûr que tu vas aimer les bestioles transgéniques de Squal, ou les graphismes psyché mais pas mandalas de Brice K. Et si on dit à tout ce petit monde de ce centrer sur le concept artistique de poulet, on va avoir encore mieux que de l'ââârt contemporain cinceptuel ! Titre de l'expo à thèse : "Vers une herméneutique du poulet : prolégomènes à une théorie quantique de la fête libre à l'ère des OGM".
et pis pis pis faite tourner des noms parce que je vieens plus sur le net et je rame a la fnac pour trouver du bleep ki me plait et du friiiiichh ki me argh
Ah vi, j'oubliais ! Mais comme tu sais qu'en Drönésie on aime bien l'ordre et la discipline, je te réponds dans un post dans la rubrique "Chroniques", histoire de tenter de respecter un tout petit peu les thèmes du forum. Et comme ça, ça profitera à tout le monde !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
raf

mince j etais deja inscrit sous raph mais j ecris sous raf e

Message par raf »

a aouais d accord

chiken party

themes d exploration les galinaces

c est vrai ca c est du concept

et en plus la dimension politique est indeniable



personne connait la planche de bd de crumb ou un fermier sous acide decide de liberez tous ces poulets

freeeeeeeee ze chiken freeeeeeeee


et aussi

"on entends la conversation de la volailles qui fait l opinion"


voila comment un accident historique va donnez lieu a un evenemnt mythique(mais confidentiel le cote mythique sera apporte pas la propagande qui en suivra si les legions droneziennes sont au rdvz)


par contre et parce qu on aimerait vous voir au plus tot on est en train de se rabattre sur la location d un gite / ferme

pour eviter d attendre jusqu a mai

donc si sa vous genes pas sa serait vers nos beurfdaille fin fevrier vers la drome ou l ardeche

(avec les bergers de l ardeche t es jamais dans la deche) dans une structure fetes couchage(le confort bourgeois a la campagne c est bien aussi et foskifo)

dans l attente d une reponse positive
je vous prie d agreer messieurs mes plus sinceres ouarf whrazuglityk mouapamouapa grinee ouch
raf

Message par raf »

ps les piou piou vont bien (plus que deux quand meme)

d ici qu on se voit ils seront formes a l art de defiler sur des marches militaires en uniformes d apparat

car tous poulets ki se respecte doit saisir des son plus jeune age les fondements de la pensee galinaceene pour ensuite pouvoir esperer atteindre la perfection en se realisant artistiquement dans la ponte en free style


et peut etre kapres on les aura enfin ces putains d oeuf carre parce que pif gadget et la fameuse machine.........
ca marche pas bhouuu bhouuuuuu
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: mince j etais deja inscrit sous raph mais j ecris sous r

Message par drÖne »

raf a écrit : personne connait la planche de bd de crumb ou un fermier sous acide decide de liberez tous ces poulets
freeeeeeeee ze chiken freeeeeeeee
Ah non, je ne connais pas celle là. Ca serait pas une bonne idée de flyer d'ailleurs ? En plus, Crumb ne vit-il pas en France ?
voila comment un accident historique va donnez lieu a un evenemnt mythique(mais confidentiel le cote mythique sera apporte pas la propagande qui en suivra si les legions droneziennes sont au rdvz)
Un peu qu'on y sera !
par contre et parce qu on aimerait vous voir au plus tot on est en train de se rabattre sur la location d un gite / ferme
pour eviter d attendre jusqu a mai
donc si sa vous genes pas sa serait vers nos beurfdaille fin fevrier vers la drome ou l ardeche
Ah ben moi ça me va très bien, because j'habite à Lyon.
dans l attente d une reponse positive
je vous prie d agreer messieurs mes plus sinceres ouarf whrazuglityk mouapamouapa grinee ouch
Cher M. Raf,

Dans votre courrier du 11.12.02, vous avez proposé à notre consortieum militaro-industriel la mise en place d'un Observatoire Temporaire des Sciences Politiques Galinacéennes afin de réaliser une recherche sur le thème "Science Politique, innovation artistique et oeufs cubiques en Ardèche". Nous sommes heureux de vous annoncer que votre projet a été retenu par notre conseil scientifique et militaire et que la fabrication en rythme de politiciens aux crânes cubiques est maintenant devenu notre objectif principal.

Veuillez agréer, m. Raf, l'expression de mes sentiments distingués.

Dröne, pour valoir ce que de droit.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

sauce barbeuk?

Message par juko »

bah Brice et moi on serait super ok pour venir trucider des poulets avec vous, non mais!
on se charge de la sauce barbecue ( je sais, lourde reponsabilité, mais au moins nous vous prouverons notre valeur, et vous serez ému lorsqu'après moults aventures, clack, le pot sera livré, ouvert: humez, humez, braves gens!)
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

humpf, ça fé mauvais genre si je dis que ça me tente moins le plan février dans l'ardèche ou la drôme ?

le côté guarrigue nîmoise m'interpellait juste pour le fun d'un plan dans ma cambrousse d'origine et la possibilité d'inciter des pôtes du coin à jouer avec moi, quand à faire ça en février ça fait un peu trop tôt pour moi question préparation (et vi, j'en suis à remonter un live de zéro donc je sais pas combien de temps ça va me prendre, cé pour ça que mai, c'était plus cool, au pire j'aurais servi des mauresques sous le soleil plutôt que des vins chauds sous la neige :+)))

enfin cela dit, une occaz de perdue, 10 de retrouvées, je finirai bien par réussir à participer à un évènement culturel drönésien un de ces 4... et d'ici février il peut s'en passer des choses... si ça continue au rythme que j'ai depuis mon arrivée à Lyon, je serais p'têt là pour la chicken party (sauf bien sûr si je pars en tournée au Japon, arf, arf :+)
raf

Message par raf »

hyphen en fait on se raproche de vous dans l espace et le temps parce que on se fait chiez chez nous donc on tiendras pas apres mars

mais le cabanon on l a toujours et les beau jours venant toujours apres l hiver rien n empecheras les merguez d etre digitalise au soleil mais effectivement avant ca on va surement chope une ferme ou un gite

ce qui donneras lieu au premier seminaire electronique sur les oeufs carre la hierarchie dans les societes galinaceenes et autres fait social et la sauce barbecue

donc pas de soucis pour l hiver une tite chiken party en comite restreint et pour la fin du printemps

on compte bien comme tout les ans entame la saison pleine air au terrain donc ton desir de revoir le pais tes potes et des mauresques peut toujours s accorde avec le cabanon(situe entre castrie et vendargues pour toi qu est du coin)


sinon l invit et toujours ouverte a tous les adeptes du room 101


et si vous conaiisez un pur gite ou une pure ferme entre lyon et nimes

car on cherche mais y a toujours bon de partager les bon plan


et si vous conaiissez un eleveurs de poulet ki loue une grange c est parfait


piou piou ou l effroi resenti par un poulet juste avant la mort par electrocution

voila ou en sont les choses en matiere de zicos bha les legions venues de dronezie on confirme

nous on cherche a monte un petit combo pour le coup mais si vous voulez invites d autre personne n hesitez pas

en fait pour moi et mon pote on prends ca comme l occaz de sortir de not son et not entourage donc bienvenu les inconnus


et aussi on espere arrivee a un melange bien mechament dose


voila voilou yho yhou
Invité

Message par Invité »

ps juko et brice je vous ai englobe des le depart dans les legions dronezienne

mais merci de confirmer nominalemnt votre interer pour la sauce un peu sucre un peu sale qui accompagne generalement le poulet mort etouffe dans la chapelure et ebouillante dans l huile

au fait sera t il ethique de servir du poulet lors de notre seminaire

et si oui frit (part hiiii) ou tendori


pour la bd de crumb (ki vit vers chez moi je crois en tout cas je l y ai deja vu ) je passe par lyon mercredi si je peux la laisser pour toi drone dit moi ou

et si on peut se voir dit moi ou


(et si y a des adeptes du artwork fly kon du temps moi je verrais bien la tete a kfc detourne pour la chic end party)
je doit aller au monde a l envers pour une soiree nartekno et j en profites pour aller voir l apres midi mes singes fetiches a la tete d or

et guignols aussi


voila et vivement lundi que je sois en repos et qu ils se barrent tous au boulots(mes clients hein pas vous ne vous froissez pas bande de travailleurs diurne au rythme cyclique)
Répondre