derive electro en public

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Yo, Raf ! Si tu passes à Lyon, on peut essayer de se voir. Le mercredi, je bosse, mais je devrais arriver à être libre dans l'après midi. Je t'envoie un mail avec mon n° de portable, et on peut boire un pot en ville si tu veux. Pour le flyer, no problème, on se débrouillera, on a l'habitude. Et ouais, ça pourrait être cool de réunir le Neurocircus + vous tous dans un gite !

A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

hum ? céki ke tu traites de travailleurs diurne au rythme cyclique ?! tsss... :+)

bon cool, je devrais être là minimum pour la 2ème édition de la Chicken Party et en attendant je peux au moins m'amuser à vous proposer des fly pour la première, je regarde ça et j'envoie un exemple ici, si ça vous plait vous me direz en quel format il vous faut le fichier et je vous mailerai ça :+)

Mercredi tu passes à Lyon ? je peux vous rejoindre autour d'un pot quelque part ?
raf

kelkepart

Message par raf »

bha vu ke je passe tard la nuit par ici et ke je suis toujours seulllll
j en ai deduis etre le seul tricard de nuit dans les parages mais peut etre etais ce un jugement hatif :?: pig

whouais a vous de choisir l endroit pour le pot vous trouverez surement un coin sympa si tout va bien a mercredi

mesir le presidicateur je vous contacterais par tel mardi au soir avant que l on distingue venus pour confirmer ma venue et se rencarder

ma matinee etant consacre au singe je suis d accord pour l apres midi voir sa fin (a cette apres midi la )

mesir hyphen j ai cru compendre que vous disposiez d interface de communication avec la dronezie donc si je peux venir je pense que drone transmettra ......voila sympa


et aussi je bosse pas jusqu a jeudi

ciao room 101

prochain mode de com la realite tangible

s'il en est une
raf

Message par raf »

mesir le presidicateur je vous contacterais par tel mardi au soir avant que l on distingue venus pour confirmer ma venue et se rencarder

"avant que l on distingue" mais d ou ca sort ca

contrairement a vous moi les pc les claviers je ..............mais pas du tout alors

et pis non mais alors



see you later

alligator
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

oki, no prob', je vois ça avec Dröne, je vous rejoindrai en fin d'aprèm' somewhere in Drönesia :+)
à mercredi donc... fé pêter les mauresques :+)

:redkiller:

(hum, ouaip, ça faisait longtemps que je voulais l'utiliser ce smiley et comme mon message là était un peu court cété une occaz trop tentante :+)))
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

center of ze world

Message par juko »

rha mais j'ai les boules!
c à Lyon que tout se passe!
je sens que j'vas déménager moi! :invasion:
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

yaisyais raf,
t'es vraiment sur ? aites-vous réellement conscient de ce ki vous attends ??
Alors c d'accord, j'abandonnerais mes lourdes taches administratives dronésiennes pour la chiken party...
vé essayé de trouvé une âme faible & influencable sur la toile (covoiturage) pour me trainer jusqu'à l'antre...si j'échouais, non conformemant o raigle je ferais usage de mon démolukilleur.

++
bonne conkaite du monde en ce lundi à tous...

ps : de toote :wink: , j'ai l'antidote... :mrgreen:
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

je vous laisse ma carte :

Image

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Excellent !

arf! arf! arf! arf! arf! arf! arf!
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre