bonnes vacances !
Modérateur : drÖne
-
- Hikikomori !
bonnes vacances !
Bonnes vacances à tous!
on se tire dans le nord, in ze Suède!
Vi ses! Hej do!
on se tire dans le nord, in ze Suède!
Vi ses! Hej do!
- patman
- Hikikomori !
yes good kanseva les zamis...
nannan po de vacance for zetime, la ya mon bankier ki ma mis à la rue pour des clopinettes, genre pour 30 € je me retrouve avec les frais de rejet etc... à ce que cela me coute dans les 200 € pour l'instant, les chèques tombent encore et....alors je vais le basebollifier le petit erwan m^m s'il ne fait k'obéir à la kommandanture, na !! l'avait ka po !!! ou je lui crame sa caisse, j'hésite encore...Comme on dit chez moi : action, réaction...
Ras le cul de ces fumiers ki se font bien plus de maille avec les toots petits salaires ke les moy en définitive...
pis j'ai un expert assermenté ki a fait un vilain coop de pute à mon frangin et po moyen de rien faire car assermenté donc...
VENGEANCE !!!
++
nannan po de vacance for zetime, la ya mon bankier ki ma mis à la rue pour des clopinettes, genre pour 30 € je me retrouve avec les frais de rejet etc... à ce que cela me coute dans les 200 € pour l'instant, les chèques tombent encore et....alors je vais le basebollifier le petit erwan m^m s'il ne fait k'obéir à la kommandanture, na !! l'avait ka po !!! ou je lui crame sa caisse, j'hésite encore...Comme on dit chez moi : action, réaction...
Ras le cul de ces fumiers ki se font bien plus de maille avec les toots petits salaires ke les moy en définitive...
pis j'ai un expert assermenté ki a fait un vilain coop de pute à mon frangin et po moyen de rien faire car assermenté donc...
VENGEANCE !!!
++
- drÖne
- Présidictateur
Yop !
Je suis en transit à Lyon, because après une chouette ballade jurassique ma saloperie de caisse a l'ambrayage qui rend l'âme... Dès lundi je repars à Paname en train, à moins que la scoumoune aidant, la SNCF ne décide de se mettre en grève ? Je hais les voitures !
+A+
Je suis en transit à Lyon, because après une chouette ballade jurassique ma saloperie de caisse a l'ambrayage qui rend l'âme... Dès lundi je repars à Paname en train, à moins que la scoumoune aidant, la SNCF ne décide de se mettre en grève ? Je hais les voitures !
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
ouai!!
Bonne vacance a toi juk!!!au pays des pain grillé!!
ptite nouvelle le jule va s'exporter vers la région de Paris..
Sniff,sniff mon pti soleil qui fait mal a la tête quand j'etais trop fumé.
Bon! les points positifs:
Découverte du nord de la France (bretagne,champagne...) que je ne connait pas.Arf!! quel pur sudiste se jul!!
Possibilité de voir Pat dans sa taverne maraicageuse enfumé
musik ,concert;teuf,sortie en boite(non je déconne)
instalation dans appart con mi novia.ah!soulagement je suis comme messieur tout le monde maintenant un code barre!
et bien sur trampé dans la populace enflamé de la métropole.Quelle bonheur!!
Voila ce qui concerne mon auto_exportation qui ce fera début septembre.
Bien-sur vous l'avais tous copmpris c'est pour suivre ma copine qui a eu son concour d'iufm
bye les gaysssssssss
Bonne vacance a toi juk!!!au pays des pain grillé!!
ptite nouvelle le jule va s'exporter vers la région de Paris..
Sniff,sniff mon pti soleil qui fait mal a la tête quand j'etais trop fumé.
Bon! les points positifs:
Découverte du nord de la France (bretagne,champagne...) que je ne connait pas.Arf!! quel pur sudiste se jul!!
Possibilité de voir Pat dans sa taverne maraicageuse enfumé
musik ,concert;teuf,sortie en boite(non je déconne)
instalation dans appart con mi novia.ah!soulagement je suis comme messieur tout le monde maintenant un code barre!
et bien sur trampé dans la populace enflamé de la métropole.Quelle bonheur!!
Voila ce qui concerne mon auto_exportation qui ce fera début septembre.
Bien-sur vous l'avais tous copmpris c'est pour suivre ma copine qui a eu son concour d'iufm
bye les gaysssssssss
En tous cas, bienvenue dans le nord...tu vas voir, on dit que le climat est pourri, c'est pas vrai, c'est pire...dommage, moi, je vais bentôt partir vers le sud, mais le grand sud...mais, pas encore vraiment tout de suite, alors on aura le temps de se voir...au fait, faut pas le dire, mais ya ptêt un neuro concert qui se prépare dans le nord pour les environs de septembre....à bientôt...
PS: heureux de te revoir sur la room... :D
- bituur esztreym
- commando coin coin
pitin, la suède, ouaip, ça c'est au nord...
moi je vais seulement en août rejoindre mon amie à luxembourg (trois jours de soleildepuis le 1er juillet, en gros), puis on ira en bretagne ... nord !!! : le-minihic-sur-rance ! oui messieurs-dames ! le nord !
mais bon de toute façon, c'est quoi, le nôrd ?
quand j'ai vécu à marseille,
discutant avec une vieille vers le bas de jaurès,
(en gros quelque part entre friche, sormiou et endoume : faites pas chier !)
_ alors votre fils, comment il va ?
_ oh, il est parti dans le nôrd !
(renseignements pris, trois mots plus loin : le nord ? = aubagne !!)
allez, bisatouussss
moi je vais seulement en août rejoindre mon amie à luxembourg (trois jours de soleildepuis le 1er juillet, en gros), puis on ira en bretagne ... nord !!! : le-minihic-sur-rance ! oui messieurs-dames ! le nord !
mais bon de toute façon, c'est quoi, le nôrd ?
quand j'ai vécu à marseille,
discutant avec une vieille vers le bas de jaurès,
(en gros quelque part entre friche, sormiou et endoume : faites pas chier !)
_ alors votre fils, comment il va ?
_ oh, il est parti dans le nôrd !
(renseignements pris, trois mots plus loin : le nord ? = aubagne !!)
allez, bisatouussss
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
- drÖne
- Présidictateur
Y'en aura p'tet même deux... mais chut...olivier f. a écrit :au fait, faut pas le dire, mais ya ptêt un neuro concert qui se prépare dans le nord pour les environs de septembre....à bientôt...
Bizzatous ! I'm back on ze Room 4 a few days.
+A+
drÖne
NEURO-CONCERT yes!!!exelent pour mon premier mois en syberie.
Tenez-moi au jus et viendra!!! Ca serait ou,
"il me semble que le Raf se connecte aussi souvent que moi"
Sa va tu tremble pas trop du manque de net Raf?
Ah! mais c'est vrai t'as ramasse la
sa calme bien ça!!
Et Raf si tu passe par là j've du son et voir ton herb.C'est quand meme grasse a moi que tu l'as!!
Tenez-moi au jus et viendra!!! Ca serait ou,
"il me semble que le Raf se connecte aussi souvent que moi"
Sa va tu tremble pas trop du manque de net Raf?
Ah! mais c'est vrai t'as ramasse la

Et Raf si tu passe par là j've du son et voir ton herb.C'est quand meme grasse a moi que tu l'as!!