arfff les transes c'était festival,
20 blessés sur rennes parmi les manifestants et une 20taines (eux correctement comptabilisé) du coté des forces de l'ordre dans la nuit du samedi à dimanche.
On c pointé le samedi vers 1h sur paimboeuf (44) et ses environs, stefy , mon infoline était dessus (ousaitkonva....) depuis vendredi...
Innocents, on se dirigeait sur les crs et ceux sans s'en rendre très bien compte, le brouillard mélangé a la lacrymo, agrementée d'une dizaine de girofard bleuté, sa donne une purée visuel assez complexe. Quand j'entends, à coté de mon tank, alors en train de discuter avc un jeune homme la tronche explosé, les deux arcades, le nez bien plié etc...sous le choc cherchant despserement ces potos dispersés par les charges successives des crs :
Y chargent !!!
oplla demi tour toute, à 200-300 m du siège.
a pattes, la vision de ces chépo, 70 crs alignés en costumes d'époks et leur lourds boucliers, sa ma fait penser à un bon "asterix et obélix en free". D'après la rumeur, des maitres chiens po très fino seraient dans les champs afin d'empecher le contournement du pakets de bleuzaille et c po évident de situer le son, nous décident à lacher l'affaire vers les 5 h du mat...
Maire et préfète se refilent la patate chaude...
à l'année prochaine...
++
transe off 2004
Modérateur : drÖne