Dissident cherche asile d'aliéné(e)s ?!

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
mentasm
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2004, 13:46
Localisation : I.D.F.
Contact :

Dissident cherche asile d'aliéné(e)s ?!

Message par mentasm »

Salut à tous,

C'est en surfant sur une autre forum que j'ai été saisi par la perspicacité des postes du présicateur :roll: N'y tenant +, je décidais immédiatement ou presque de rallier sa faction ..

Bonnes fêêêteeux !

P.S. : dossier "Techno is dead" = tirons la chasse !.. bien :roll:

A +
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Dissident cherche asile d'aliéné(e)s ?!

Message par drÖne »

mentasm a écrit :Salut à tous,

C'est en surfant sur une autre forum que j'ai été saisi par la perspicacité des postes du présicateur :roll: N'y tenant +, je décidais immédiatement ou presque de rallier sa faction ..

Bonnes fêêêteeux !

P.S. : dossier "Techno is dead" = tirons la chasse !.. bien :roll:

A +
Salut à toi et bienvenue ici ! Il me semble bien t'avoir vu/lu sur tekalombre, non ? décidément, c'est l'hémoragie !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mentasm
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2004, 13:46
Localisation : I.D.F.
Contact :

Message par mentasm »

Il me semble bien t'avoir vu/lu sur tekalombre, non ?
Tout à fait !
décidément, c'est l'hémoragie !
:*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Quel est la relation entre toi et le site driceland.com ? Je n'ai pas trouvé ton pseudo dans les artistes présentés. A moins que tu sois le webmaster ? Un site très pro en tout cas, et enfin un site electro qui présente autre chose que de la tek/hard-tek/hard-core : même un peu de jazz dans cer monde de brutes ! Juste un regret : les extraits audio sont au format real audio (j'ai viré real audio de mon PC because spam). A moins que winamp lise les .ram ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
mentasm
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2004, 13:46
Localisation : I.D.F.
Contact :

Message par mentasm »

Quel est la relation entre toi et le site driceland.com ?
Je gère la rubrique "librairie" .. de - en - de tps mais cela devrait s'améliorer bientôt : j'ai réuni une bibliographie - thème musiques électroniques - / Lasser des tofz façon groupuscules paramilitaires ou des reports qui s'apesantissent sur la présence effective ou pas de X Kw etc..
Un site très pro en tout cas
:wink: Je transmettrai ..
un site electro qui présente autre chose que de la tek/hard-tek/hard-core : même un peu de jazz
8) Pour sûr, le webmaster et Franck C ont participé à la période la Spirale ; Psy4trix ; LSDF / moi, Corrosive etc .. d'où l'intérêt pr cette scène dt je suis le seul à suivre "l'évolution" (cf. mon point de vue sur dossier "Techno is dead")

- Frank C est batteur de formation, enseigne et assure aux fûts au sein d'Aéro Funk (!) ; Initial Trio (jazz) & a participé à l'aventure d'un live (!) Tek-House ..
- Cédric est le webmaster du site. Il suit l'évolution de la MAO (Reason etc ..)

Notre intention est d'assurer la promotion des différents projets de Franck C et de présenter notre vision sans oeillère de l'électro = ns ne sommes pas ls thuriféraires d'Aphex Twin ; Autechre ; Squarepusher et consorts même si on apprécie parfois .. aucun de nous ne porte de lunettes et pour ma part, je fait l'affront à certain(e)s de headbanger frénétiquement :twisted: quand la musique me botte (koi ! ça s'fait aps ?!)
Avatar du membre
mentasm
djeunz of ze room
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2004, 13:46
Localisation : I.D.F.
Contact :

Message par mentasm »

A moins que winamp lise les .ram ?
J'en doute .ram = real player uniquement .. en attendant d'être contredit ..
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

mentasm a écrit :
- Frank C est batteur de formation,
Itou ! Ca remonte à pas mal d'années, et je ne pratique plus depuis au moins 15 ans, mais ça reste ma formation jazz de base. Avec la clarinette en classique... si si...
Notre intention est d'assurer la promotion des différents projets de Franck C et de présenter notre vision sans oeillère de l'électro = ns ne sommes pas ls thuriféraires d'Aphex Twin ; Autechre ; Squarepusher et consorts même si on apprécie parfois .. aucun de nous ne porte de lunettes et pour ma part, je fait l'affront à certain(e)s de headbanger frénétiquement :twisted: quand la musique me botte (koi ! ça s'fait aps ?!)
Bon, ben tu devrais te sentir à l'aise ici car il me semble qu'on est nombreux à être sur cette longueur d'onde. Ca m'arrive même assez souvent d'écouter du hard-core metal, c'est dire...


+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

Ami mélomane, bonjour!
même si j' ai vraiment du mal avec le jazz et HC métal! (D' ailleurs, les quelques connaissances que j' ai dans le "milieu" HC,Grind,krust ... écoutent tous du Jazz! ... bizarre ... Serait ce la même maladie? :wink:
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

TouF a écrit :Ami mélomane, bonjour!
même si j' ai vraiment du mal avec le jazz et HC métal! (D' ailleurs, les quelques connaissances que j' ai dans le "milieu" HC,Grind,krust ... écoutent tous du Jazz! ... bizarre ... Serait ce la même maladie? :wink:
C'est peut-être l'héritage des Stooges ? Ou alors c'est lié aux instruments que les gens pratiquent dans les milieux rock, qui sont les mêmes qu'en jazz : c'est différent avec la techno, de ce point de vue. C'est peut-être un début d'explication ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

drÖne a écrit :Ou alors c'est lié aux instruments que les gens pratiquent dans les milieux rock, qui sont les mêmes qu'en jazz : c'est différent avec la techno, de ce point de vue. C'est peut-être un début d'explication ?
:shock: Que Dieu m'tripote! me traiterais tu de technoide! :wink: Meme si on se connait au milieu du "boom-boom" je suis un pur produit du rock, parbleu! ... ex-bassiste punk!
Les instruments n' ont rien à voir à mon avis. j' ai remarqué que la grande majorité des gens qui écoutent des musiques "extremes" se sont inéxorablement tourné vers le jazz à un moment donné!
Donc ma 1ere explication serait plus, une grande ouverture d' "oreille" par exemple ...
Une 2me serait que c' est des musiques de
cinglés (et c' est tous le contraire d' une insulte dans mon vocabulaire!)
Hors-la-Vie
Répondre