drönésiens, drönésiennes....

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
lo_ol
djeunz of ze room
Messages : 24
Enregistré le : 10 janv. 2005, 17:36
Localisation : paname

drönésiens, drönésiennes....

Message par lo_ol »

...bonjour!

et merci de m'accueillir dans ces riantes contrées en votre charmante compagnie, sous la houlette éclairée et bienveillante de notre grand présidictateur.

amateur de musiques douces (au sens drönésien du terme :wink: ), ne sachant pas faire grand chose de mes mains, plutôt limité dans mes capacités intellectuelles, c'est tout naturellement que je me suis décidé à apporter ma pierre à l'édifice d'une drönésie toujours plus grande et toujours plus puissante!
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Hello lo-ol, welcome in Drönésie...tu verras, on y est pas si mal, malgré le régime tyrannique de l'infâme Présidictateur...
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

ça alors ! lo_ol prends sa carte de séjour !
bien le bonjour didiou ! :)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bonjour et bienvenue en Drönéqsie orientale. Veuillez décliner votre identité, vous soumettre à un texte ADN, remplir les formulaires d'inscription 27-258-b/5-bis, 5558-IO-54-QS/22.7 et ATGC 999-987 afin que nos services de renseignement puissent vous attribuer un numéro d'inventaire et procéder aux formalités d'usage (empreinte biométrique, gestion du Fichier Central des Coupables, organisation des funérailles par anticipation, lettre de condoléance aux parents et amis du défunt, incinération préventive, etc.).

A part ça, bien content de te voir parmi nous !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
miss_yl
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 104
Enregistré le : 09 août 2004, 18:55
Localisation : Perd pas le Nord...

Message par miss_yl »

Et puis tu verras lo_ol, la petite puce électronique qu'on t'implante dans le cerveau à ton arrivée, et qui permet de te repérer par satellite afin de pourvoir, le cas échéant, te retrouver pour t'infliger de terribles sévices corporels, et bien elle ne fait pas mal du tout, mais alors, du tout.... :wink:
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

en fait, c sous anésthésie général mais c po dans le cervo miss_yl...et comble du bonheur tu seras controlable à distance, le principe est assez simple, en gros sa controle les glandes suberiennes, tu peux trouver une foule d'infos à ce sujet sur un moteur de recherche commun.
Surtoot attention à ne pas sortir de la zone indiqué à ton réveil.
Ceux ci dit, bienvenue lo_ol et bon séjour...

++
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Avatar spiralique signifiant la déprave l'inssouciance et donc le non respect du réglement dronézien!!

Ne désobéirais -tu pas aux règles suprêmes de la l'assemblé Dronézienne?

Tu a de la chance d'avoir deux "o" dans ton prénom car voila ceux qui serais arrivé.
*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Je pense que nous devrions appeller la garde dronézienne

:sm25:
the worms
roommate
Messages : 57
Enregistré le : 09 mai 2004, 14:10
Contact :

Message par the worms »

éhéhéh !

Bienvenu en drönesie :wink:
Image
Avatar du membre
lo_ol
djeunz of ze room
Messages : 24
Enregistré le : 10 janv. 2005, 17:36
Localisation : paname

Message par lo_ol »

2 o et un _ qui font toute la différence, cher primus!

c'est comme mon avatar: derrière l'aspect hippiesque initial que tu soulignes fort à propos (et qui me permet de m'infiltrer incognito au sein des hordes barbares menaçant le bel équilibre drönésien :wink: ), se cache en fait le symbole absolu de l'ordre et de la cohérence universelle si chers à nos coeurs, j'ai nommé le nombre 23!

pas convaincu? et pourtant... 23 = 22 + 1 , c'est tellement évident! 22: la garde drönézienne, + 1: notre grand et unique présidictateur! c.à.d les fondements mêmes de notre belle société! 8)
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Répondre