5000 drönars

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

5000 drönars

Message par patman »

oui vous avez bien lu,
j'offre cette coquette somme pour un contrat d'écorchage d'un vilain po bo employeur de ma poulette.
nan c j -7 et si po ce kon demande bah c branlé en live, prud'homme...en référé, une fois le dossier deposé c 15 jours de délai avt comparution.

Mes plans tordus sur sa face c pour après enphète. :)

ps: les seuls bons conseillers, ki plus est gratos, k'on a eu ben c la CGT (rien po un prout sur le fait ke po syndiquer les gamins..............) parmi po mal de gens croisés.Merci à eux

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

"QU'EST-CE QUE UN RÉFÉRÉ AUX PRUD'HOMMES ?

Le référé est une procédure rapide à utiliser surout en cas d'urgence : salaires non payés, pas de certificat de travail pour prendre un nouvel emploi, pas d'attestation d'employeur pour toucher les Assedic ou les indemnités de maladie, pas de motifs écrits du licenciement, etc.

On saisit alors le juge des référés. Il existe une formation de référé dans chaque conseil des prud'hommes. Elle se compose d'un conseiller prud'homme salarié et d'un conseiller prud'homme employeur (art. L. 512-2 du code du travail).

La formation de référé n'a pas compétence pour apprécier le fond du litige, mais seulement l'urgence ou l'absence de contestation sérieuse. A défaut de conciliation, elle devra renvoyer l'affaire directement devant le bureau de jugement.
Le code du travail prévoit que la formation de référé peut, dans les cas d'urgence :

ordonner toutes les mesures qui ne se heurtent à aucune contestation sérieuse ou que justifie l'existence d'un litige
prescrire des mesures conservatoires ou de remise en état dans les cas de dommage imminent ou lorsqu'il s'agit de faire cesser un trouble manifestement illicite
accorder une provision au créancier dans le cas où son droit n'est pas sérieusement contestable
Ainsi, le juge de référé, a, par exemple, la possibilité de condamner l'employeur au paiement du salaire en retard ou encore à la délivrance sous astreinte de documents tels que des feuilles de paie, des attestations ASSEDIC, des certificats de travail etc. à son salarié.

La demande en référé est formée par le demandeur (art. R. 516-32) :

soit par acte d'huissier assignant le défendeur à comparaître avec envoi d'une copie au secrétariat greffe
soit dans la forme d'une demande en conciliation. Si l'affaire est portée directement en référé, il n'y a pas de conciliation préalable.
À la fin de l'audience, une ordonnance de référé vous sera délivrée. Il s'agit cependant d'une décision provisoire dont l'exécution pourra être mise en cause par une nouvelle décision."
Otaku
Fioul Métal Jaquette

Message par Otaku »

Vas-y Pat fonce moi le prud'homme ça m'a fait raporté grave de tune mais faut être patient.
Moi j'ai attendu 3 ans pour 40 000 balle dans ta face.
Depuis je fête se jour bénit chaque année ou mon avocat m'a téléphoner pour donner chékos!!!
Mais attention que ça peut se retourner contre toi si té sur de lui mettre dans le posterieur alors joind toi a mon équipe de sodomiseur de patron crapuleux!!!

fuck les patron a la con!!
the worms
roommate

Re: 5000 drönars

Message par the worms »

patman a écrit :onan c j -7 et si po ce kon demande bah c branlé en live.
Une cht'yte bastonnade sur la place de la Présidictature de Drönésie Orientale ??

ou une lapidation :wink:
Image
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Nan, la police drönésienne ne laisser pas s'installer le désordre et l'anarchie dans le glorieux territoire drönésion, tout entier destiné à l'ordre, à la sécurité et au Présidictateur.

Ceci dit, les prud'Hommes, j'ai testé et ça m'a bien réussi une fois contre un employeur indélicat. même pas eu besoin d'avocat pour récupérer mon fric ! juste un peu de bonne foi, et dire simplement la vérité.

J'espère que la copine de Pat aura gain de cause ! tu l'embrasses !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

bon on a reçu un chèk, seul toot dans un recommandé...
lote... :roll:
alors bah c prudhomme !
les sousous c po le problem (de toote po grand chose à esperer) c just histoire kil oublie pas trop vite, c un peu ozi pour ces prochaines victimes...
pis urssaf , inspection du travail, mairie, sa femme, son amante sonia : port : 06 78 98 ... etc...je memballe...et à mon avis y va mnrv au prudhoume, alors etc....etc...
kon est po pressède.
Vas-y Pat fonce moi le prud'homme
dossier posté demain, on verra bien cakekivasepasser...
ou une lapidation
chépo si kan est cagoulé sa compte ??
tu l'embrasses !
mouai, un bizoox alors, mais un seul !

++
kickblaster
echo of ze room

Message par kickblaster »

Récemment j'ai eu aussi une mauvaise expérience avec un méga connard de patron. Au début j'avais pas trop capté. J'faisais le mec cool en me forçant à paraitre plus bête que lui. Et puis un jour je l'ai envoyé méchament chier. Et le pauv'gars il était un peu sur le cul, car apparement ça ne lui était jamais arrivé. Après il m'a lâché la grappe et trois mois plus tard m'a licencié pour " raison économique ". N'empêche que ma copine avait peur que ça se finisse à la tronçonneuse. Moralité : Passez pour un con dans un premier temps n'empêche pas de sauter à la gorge de ton connard de patron. :D
Rien n'est vrai, tout est permis.
kickblaster
echo of ze room

Message par kickblaster »

Ceci n'est pas un appel au meurtre vous l'aurez certainement compris, c'est plutôt pour dire qu'il ne faut pas trop se laisser marcher sur les pieds. J'ai l'impression de me justifier... :roll:
Rien n'est vrai, tout est permis.
patman
Hikikomori !

Message par patman »

"on" passe lundi 9h15, sa na po trainé...
jattends de savoir si je joue en bzh ou po ce weekend (lote weekend ayant été repoussé), sinon ben je vais à millau avc rafy et milie joué dans une soirée de leurs potes.
Paye nos t^tes le lundi si on est à millau le dimanche...
Charlotte ne peut etre représenté que par un avocat, un salarié de l'entreprise défendeur ou son conjoint (mari, époux) , je trouve cela navrant le cout du conjoint, genre sa fait 15 ans que t'es avec une personne et sa compte pour du beurre , fot etes marié devant tit jesusse.

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

on a gagné !!!

bon on demandait un bulletin de salaire, les heures assedic et 41 € de congé payé, mais à la limite sa on s'en foutait un peu, nous ce qu'on voulait surtoot c le faire chier...

et sa nous a couté 84 € (deplacements, recommandés)

Après y sont navrants ces juges, moi sa me fait flipper de voir qui connaissent pas le tx horaire du smic les imbéciles, qui demande à charlotte si elle ne veut vraiment pas bosser de nouveau avc lui ou encore qu'il s'étonne de sa demande (vous voulez vos heures assedic mais esse vraiment nécessaire ?? fodrait leur rappeler que quand y a po popa et maman ben les jeunes de - 25 ans si po de taf ils sont sans aucun revenu !

bon sa femme c pris quelques "cocu cocu " dans la face, lote a baratiné comme un pov dealer, j'avais vraiment envie de lui sauter dessus.

Résultat des comptes :

ce mossieur ben n'est nullement inquiété, rien vis à vis du tribunal, aucune sanctiion, bien qu'il est fait un chèque de 41 € de congé payé... car la ou sa cloche, c que c'est un salaire net, y paye comment les charges la dessus car il n'a tjrs pas déclaré charlotte à l'urssaf pour la période travaillé (obligation faite à l'employeur de déclarer ces employés à l'urssaf sous 48 heures quoi qu'il arrive)
De note coté on va voir sa avc l'urssaf et essayé de faire recoupement avc l'anpe de niort qui a déja envoyer des jeunes filles bossées chez lui afin de savoir si il aurait pas oublié egalemment de les déclarer...

Après on lui fauche sa trankillité, quand y s'attendra pas, sa sera tête de chèvre po fraiche dans son jardin, coop de telephone, fosse reservation...sa vitrine bien sur, kelkes tags bien pourris (pédophile) dans toot sa rue avc petits flèches de mon cru sur la route, etc.
Des petites choses pour ne pas se faire inquiété legalemment et surtoot essayer de se marrer un maximum avc charlotte du genre quand y reviendra de ces cours de danse vers 21 heures, nous planké po loin en train de le voir autoour de sa caisse à 80 bornes de chez lui les 4 pneux à plats, sa va me plaire :arf:
Heu je vous ai dit k'il a un site internet...

Vi c vrai y ma nrv et je le vomis ce type, l'avait ka po !

++
Répondre