on a gagné !!!
bon on demandait un bulletin de salaire, les heures assedic et 41 € de congé payé, mais à la limite sa on s'en foutait un peu, nous ce qu'on voulait surtoot c le faire chier...
et sa nous a couté 84 € (deplacements, recommandés)
Après y sont navrants ces juges, moi sa me fait flipper de voir qui connaissent pas le tx horaire du smic les imbéciles, qui demande à charlotte si elle ne veut vraiment pas bosser de nouveau avc lui ou encore qu'il s'étonne de sa demande (vous voulez vos heures assedic mais esse vraiment nécessaire ?? fodrait leur rappeler que quand y a po popa et maman ben les jeunes de - 25 ans si po de taf ils sont sans aucun revenu !
bon sa femme c pris quelques "cocu cocu " dans la face, lote a baratiné comme un pov dealer, j'avais vraiment envie de lui sauter dessus.
Résultat des comptes :
ce mossieur ben n'est nullement inquiété, rien vis à vis du tribunal, aucune sanctiion, bien qu'il est fait un chèque de 41 € de congé payé... car la ou sa cloche, c que c'est un salaire net, y paye comment les charges la dessus car il n'a tjrs pas déclaré charlotte à l'urssaf pour la période travaillé (obligation faite à l'employeur de déclarer ces employés à l'urssaf sous 48 heures quoi qu'il arrive)
De note coté on va voir sa avc l'urssaf et essayé de faire recoupement avc l'anpe de niort qui a déja envoyer des jeunes filles bossées chez lui afin de savoir si il aurait pas oublié egalemment de les déclarer...
Après on lui fauche sa trankillité, quand y s'attendra pas, sa sera tête de chèvre po fraiche dans son jardin, coop de telephone, fosse reservation...sa vitrine bien sur, kelkes tags bien pourris (pédophile) dans toot sa rue avc petits flèches de mon cru sur la route, etc.
Des petites choses pour ne pas se faire inquiété legalemment et surtoot essayer de se marrer un maximum avc charlotte du genre quand y reviendra de ces cours de danse vers 21 heures, nous planké po loin en train de le voir autoour de sa caisse à 80 bornes de chez lui les 4 pneux à plats, sa va me plaire
Heu je vous ai dit k'il a un site internet...
Vi c vrai y ma nrv et je le vomis ce type, l'avait ka po !
++