Vie de merde

Ajoutez ici les liens qui vous semblent pertinents, si possible avec un petit commentaire.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Vie de merde

Message par drÖne »

http://viedemerde.fr

Parce que la vie c'est vraiment de la merde, ça fait du bien de lire les souffrances des autres ou d'en écrire des bien débiles : http://viedemerde.fr/

Un extrait, qui ressemble à ce qu'écrit notre ami Konstrukt :
Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM
Ou encore :
Aujourd'hui, on recevait de la famille à la maison. Une forte envie de me masturber m'a prit en voyant ma cousine de 17 ans. Je suis allé dans la chambre de mes parents qui était innocupé. Le talkie-walkie de ma petite soeur de 6 mois était resté branché et ma famille a tout entendu. VDM
Y'en a vraiment qui ont des vies de merde... merdiques.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Zed
The knight who says : "NI !"
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Zed »

Aujourd'hui, j'ai trouvé la recherche suivante dans l'historique de l'ordinateur que ma femme et moi partageons : "dissoudre un corps avec du Destop". J'espère qu'elle a juste décidé d'écrire un roman. VDM
On trouve de tout sur le web [danslecul.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Vie de merde

Message par drÖne »

Tu ne crois pas si bien dire :
Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 4270_1.htm

[mickey2.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Zed
The knight who says : "NI !"
Messages : 145
Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Zed »

Forum Hardware ... les informaticiens sont méthodiques [mortderire.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Vie de merde

Message par totaimS3 »

[mortderire.gif]
c'est une citation de 'tête de brique' ceci rit [lunettes.gif]
Korcherie
djeunz of ze room
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2003, 09:57
Localisation : NiSSe
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Korcherie »

<publicité clandestine>
http://www.arrgg.net/vdmix.php3
</publicité clandestine>
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Vie de merde

Message par drÖne »

Certaines des phrases ont presque une allure cohérente :
Aujourd'hui, en utilisant un logiciel de photo qui reconnait et classe les visages, je me suis retrouvé dans le même dossier que mon chien.. Un jeune homme entre, regarde quelques prix, me regarde et me lance : "Le changement, c'est maintenant". VDM
[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Bob ArdKor
djeunz of ze room
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2004, 12:09
Localisation : 0666Nice
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Bob ArdKor »

Le mieux c'est d'ajouter du Fisabili-k (équivalent musulman-ravi de VDM) et du Vie de Grâces (idem mais catho)
Aujourd'hui, j'ai appris le vrai sens de l'expression "Les messieurs de la mosquée, ils travaillent aussi '" grâce à mon homme-crabe, qui, en voulant changer de position pendant l'acte, m'a propulsé hors du lit. Mais au bout du quinzième kilomètre, je me suis pris un tronc d'arbre et, chose assez incroyable, sans sortir de la route. Elle nous répond : "Oups, j'ai confondu avec mon ophtalmo". VDG
http://www.arrgg.net/vdmix.php3?fbk&vdg

et quelques explications sont là

Par contre vu que j'ai changé l'adresse mail de "Korcherie" il est désactivé, là (l'adresse en @infonie.fr c'était super vintage, mais a march' pu)
Omelette au Gratin de Moules !
ogm://south06tem/
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Vie de merde

Message par drÖne »

Tu devrais te lancer dans un générateur automatique de prêches mystiques, ça aurait de la gueule ! Le genre de texte dont chaque strophe débute par "Et l’Éternel dans son immense sagesse fit..."

Ou alors un générateur automatique de nouvelle variété française à la Dominique A et autres sous-merdes du marketing. Genre "Rennnnndez nouuuuus la booooooootééééé !! Reeeeeeendez nouuuuus la lumièèèèèèèreueueueue !". Remarque, c'est déjà assez con comme ça, pour avoir été généré par un dégénérateur automatique de phrases creuses.

Sinon, un générateur automatique de mails vintage ?

Bon retour parmi nous, en tout cas...

[happyjump.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Korcherie
djeunz of ze room
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2003, 09:57
Localisation : NiSSe
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Korcherie »

Merfi !
Ben, dans le genre, ce gentil taré d'Error a codé un générateur de poésie. C'est pas encore tout à fait au point mais j'aime bien
Indécence

Ils arment un provider
Quoique des sergents-chefs déclenchent avant la gentilhommière.
Buissonne le varlet mais les pédiatres intimident les pizzas
Il démanche d'un serti en te freinant.
http://christian.autiste.org/
Répondre