Les rongeurs dans les murs

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Les rongeurs dans les murs :

On s'en fou bien défait rien ne trouble le sommeil du juste.
0
Aucun vote
sont le son de la libération, maya samsara, tout n'est qu'illusion.
0
Aucun vote
commencent sérieusement à me gonfler.
0
Aucun vote
mais putain quand je tape dans le mur ils s'arrêtent. Mais à peine j'éteins la lumière, je me couche, je grogne un peu, je fais deux tours dans mon lit et expire un bon coup; et gratte gratte gratte ça y est c'est la teuf au polystirène et que je te creuse des galeries en émettant des petites stridulations satisfaites.
0
Aucun vote
c'est Verdun, fais chier, y a pas un lien écolo sur la cohabitation humanoïdes/rongeurs en mileu hostile?
0
Aucun vote
me pourrissent la nuit et mon branleur de chat sénile est introuvable heureusement y a la room pour me faire chier inutile.
1
100%
Feront moins les beaux avec un mètre d'eaux au dessus de la tête, vivement que tout le monde crêve on dormria mieux.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

moi ça fait des piges que je ma parle à moi même ici.
si tu fermes ton forum je prendrais mes responsabilités, je kidnapperais un analyste.
je confirme d 'abords un forum de discussion
arrivé à la fin du neurocircus
des discussions des rencontres perso moi j 'ai fait les bornes j ai reçu j y ai mi du moi et du ça et je regrette pas
Juste on m y prendra plus a vouloir la démocratie et faire plaisir à tout le monde... Le nombre de rotation de cerveau que j ai afit pour el confort spatio temporel de chacun pour a chaque fois voir 10% de la room et la moitié couché à 3h [colere.gif] Donc c'est pas l absence de reaction sur le forum qui me fait chier la plupart du temps c est l enthousiasme sur le forum suivi de rien [respect.gif]

Moi j'ai peu de limite heureusement j'ai beaucoup d'amour propre
j'avoue que revenir d'une virée romantique pour trouver "ma soirée" annulée [dimoipasqsepavrai.gif] ça m'a profondéménet interpellé sur ma façon de fonctionne donc... tout ça est très bénéfique, et oui tu devrais le blaster ce forum avant que ça vire defintivement en raf's diary parce que je garde un hotel vide donc... Je vais avoir du temps pour plomber l ambiance [stupidking.gif]
On devrait faire un forum d anti discussion ou on ne commence qu après s etre traité de nazi pédé du cul du zizi sexuel...
Bref toute façon 2009 faut du neuf [stupidking.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

où j'en étais moi...
Ha ouais les souris.
Doivent sûrement être des loires ou des rats de compét'. Je veux dire vu le boxon et l'absence totale de peur...
Reste que hier je me suis fait offrir du bourbon chantmé donc c'est pas trois souris qu'ont gâché ma nuit.
LA musique on dirait que ça les timule, et quand je leur parle gentiment elles s'arrêtent mais dès que je me tais elles reprennent, je peux décement pas parler à des souris jusqu'au petit matin en attendant le sommeil?

Les bourbons bof... Le bourbon ouais [lunettes.gif]
Old forester c'est bon pour les artères [bienjoue2.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par juko »

c'est nous les rats qui couront entre les murs de la room?
bah alors où est le blême si y adu fromage?
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

Moi j'ai jamais de blem j ai que des soluces [lunettes.gif]

et ouais emental a la strychnine tant pis pour ces foutus loires j ai essayé le dialogue [gueulard.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

Ouais Juko, le nom du topic de Raf est parfait… [credule.gif]
drÖne a écrit : Une série de faux semblants... En tout cas, je suis passé à autre chose, donc il n'y aura plus d'organisation d'événements sur Room 101, en tout cas pas d'événements de type soirée / free.
Et pourquoi pas continuer à reflechir echanger discuter etc… sur des événements simplement poétiques et très réussis comme ce que tu sais faire ?
Oui, bien sur, mais un forum ne survit pas longtemps si seuls trois posteurs viennent s'y investir. Je ne dis pas qu'il faut être des centaines pour exister, mais visiblement plus personne à part ces 3 ou 4 personnes ne fréquente Room 101 donc c'est assez normal que je me pose la question de sa pertinence et de l'intérêt de le laisser ouvert.
C'est paradoxal, ce que tu souhaites : tu sais bien que quand il y a de l'affluence ici c'est quand il y a un truc qui se prépare…
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

Moi, ce que j'aimerais c'est qu'il y ait aussi des choses qui se partagent et qui se pensent, pas seulement qui se préparent. Et puis je suis comme El Rapha : la démocratie participative, ça m'emmerde. On aurait du être beaucoup plus dirigistes, ça nous aurait évité bien des déconvenues.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

moi je crois que plus que dirigiste j ai envie d'être rigidiste
je ferais bien deux ou trois hécatombes : six poulets trois moutons et un boeuf. y en a plein les rues. rha les grecs ca reste le phare pour qui navigue en Méditerranée [fou.gif]
sinon les loires ils sont autant contre le principe de sieste que contre celui de dormir entre 1h et 10h. ça doit être une souche de loire hybride qui dort plus depuis 1986?
Et pi ph va-z-y Ph t'as al chance que je bose le 31 sinon j aurai fait un appel a la st sylvestre chez toi bref, doit faire froid dans ta grange jsuqu en mai?
:twisted:
On oragnise plus sur la room c est bien pratique contentons nous de nous inviter chez les autres [stupidking.gif]
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par TouF »

juko a écrit :c'est nous les rats qui couront entre les murs de la room?
Ya aussi des rats qui ne font pas de bruit... qui preferent se laisser bercer par le ronflement du blaireau... dans la douce chaleur de la chaudiere droneziene... [cligne.gif]
Hors-la-Vie
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

N'empêche je peux pas boire du bourbon à 50° tous les soirs... alors je vais peut être essayer le trucs a ultra sons bien que je reste persuadé que je vais me rajouter une couche de pollution magnético-sonique et ça va pas plaire à mon thérapeute ça [minederien.gif]
Sinon:
le blaireau ne ronfle pas il ronronne
[respect.gif]
il grogne aussi siffle et mord quand on le désoblige.
Mais en général il ronronne, juste là un peu de thune pour payé son diesel et il partiraît bien en vadrouille l'animal.
ce week end parce que 3 jours sans taffer a ecouter des mulots qui liment en grincant des chicots bonjour l'angoisse!
Y a pas une teuf la???
Ph on peut poser chez toi de vendredi 22h a dimanche 12h juste ce week end quoi exceptionellement? :sm2: je vais finir dans une free de merdeux moi ce week end si ca continue a sentir le formol comme ca !

Pi ce you tube 25 minutes pour en mater 9 de claudius 'tain quel play la technologic
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par pH »

arf! y'en a que pour chez moi ! you're wellcome raf ! Et puis juko aussi tu connais la route hein ça ferait plaiz à tous ! et Touf, of course…
Sinon, oui, en juin, c'est (presque) déjà prévu.
Répondre