Les rongeurs dans les murs

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Les rongeurs dans les murs :

On s'en fou bien défait rien ne trouble le sommeil du juste.
0
Aucun vote
sont le son de la libération, maya samsara, tout n'est qu'illusion.
0
Aucun vote
commencent sérieusement à me gonfler.
0
Aucun vote
mais putain quand je tape dans le mur ils s'arrêtent. Mais à peine j'éteins la lumière, je me couche, je grogne un peu, je fais deux tours dans mon lit et expire un bon coup; et gratte gratte gratte ça y est c'est la teuf au polystirène et que je te creuse des galeries en émettant des petites stridulations satisfaites.
0
Aucun vote
c'est Verdun, fais chier, y a pas un lien écolo sur la cohabitation humanoïdes/rongeurs en mileu hostile?
0
Aucun vote
me pourrissent la nuit et mon branleur de chat sénile est introuvable heureusement y a la room pour me faire chier inutile.
1
100%
Feront moins les beaux avec un mètre d'eaux au dessus de la tête, vivement que tout le monde crêve on dormria mieux.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

Parce que j'ai trahi mes idéaux et parce que je me fais chié comme un rat crevé :oops: et pour le barbu qui aime à "se laisser bercer par le ronflement du blaireau" .
FLrr fflrr:
Ca y est c'est fait,
Image
Strict9 for all.
De la strychnine, sans lsd, à des rongeurs à peine urbanisés (tout au plus des anciens ruraux fraîchement convertis à la philosophie de lotissement dortoir à cons)...
Comment je chie la honte [neuneu.gif]
Heureusement j'ai sous-traité le carnage. Ne me salissant les mains que de loin, une fois admise la suivante réalité physique implaccable .Attendu que ce branleur de chat, qui est plus vieux que gras mais bon "on fait aller on est pas à plaindre", une fois enquillé avec un peu d'huile de coude et quelques griffures, n'aurait pas la place de chasser. (Pourtant je maintiens coincé dans les vides sanitaires et autres z'ont pu le choix pour grailler faut faire son taff, Branleurs de greffiers [sournois.gif] )
Le poison restait la solution.

'tain la strychnine ç'est gÄché pour des rats quand même.
C21H22N22O2 ça t'en fait des atomes , ces alcaloïdes toutes façons, tous des snobs mêmes en formules brutes.
Bref c'est fou comment la strychnine a des choses à raconter quand j'ai rien à dire.
D'abords elle a su nous niquer les dents et les cervicales tout au long de notre glorieuse période de ravers des garrigues, ce qui n'est pas négligeable .
Ensuite elle nous débarrasse des corbeaux, des rats, de Ratatouille ce connard de marmiton de chez pixar ou dysnuff c'est pareil, et des belle-mères ou petits voisins turbulents.
Mais en plus je la voie depuis des lustres agir directement sur les lendemain de cuites douloureux, les crises de foie et tout un autre tas de trucs moins convaincants quand même que le beau-paricide ou plus simplement le classique assassinat de quartier
"on t'avais prévenu le jeudi la poubelle jaune le jeudi "
ENfin oui Nux vomica en homéopathie sa déplace des montagne, et c'est toujours mieux que tapisser les chiottes.
http://www.homeophyto.com/demo/nux.php
Perso je prône le 30H pour tous. non?

Rien n'est plus simple que d'extraire de la stric9.
"Pierre Joseph Pelletier et Joseph Caventou isolèrent la strychnine en 1818. La strychnine s'obtient en râpant la noix vomique dans l'alcool bouillant puis en distillant la liqueur obtenue."
Et je vous invite (à part Pat il est cap' celui-là :twisted:) à vous lancer dans l'empoisonement de masse ou au détail , dans la joie et dans l'hardeur. Ne craignez point les retombés médiatico juridique, le meutre c'est trop de paperasse avec unr adar automatique et en harcelant kles jeunes on fait bien plus d'affaires résolues.



CA va,je conclus je conclus 8O
La strychnine, quelle belle chose, on devrait en faire des chocolats à la noËl pour en offrir à ces élus .
On le lui trouve qu'un défaut :"curieusement, elle n’est pas toxique pour le cochon d’Inde" .
Modifié en dernier par Ël Rapha le 04 déc. 2009, 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

Ca, c'est devenu un sujet pour la rubrique nécrologique : Mickey est (enfin) mort.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

HA ouais ha oauis tu t'es engagé là. Je languis maintenant, taxe le de pédophile avec ça voix de faux derche de ma part quand tu te le paies.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par drÖne »

En fait, on se l'était déjà fait, le sale rat de ratland : viewtopic.php?f=49&t=3447

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Les rongeurs dans les murs

Message par Ël Rapha »

M I C K E Y
[colere.gif]
Toujours en train de turbiner non-stop dans mes murs.
Totalement méprisé le joli grain rouge répandu au sol rien que pour eux.
De guerre lasse j'écoute de la zik en continue le jour
si je dors pas la nuit ni le matin hors de question que des rongeurs pioncent peinards après leurs besogneuses nuits
dans mes plafonds tant que je suis dans les parages.
Répondre