L'info à son meilleur, que du up to date, sex tape de l'Elysée

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

L'info à son meilleur, que du up to date, sex tape de l'Elysée

Message par bituur esztreym »

People - 11-03-2010 - correspondance de Saint Soluteur les Turins
La sex-tape de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : tout va pour le mieux au sommet de l'Etat


Le présidentissime est toujours amoureux de sa femme, et réciproquement. C'est ce qui apparaît à tous les experts qui ont pu visionner la récente vidéo coquine du premier couple de France. La cassette circule depuis hier sur internet. Elle a été authentifiée hier par la CIA. On y voit les deux personnages principaux de la France dans l'intimité des ors et du palais.

Sur le grand lit (conforme au catalogue du mobilier national, sous la référence RF-1 36449) traînent négligemment une robe, une chemise bleue et une guitare. Un exemplaire du Figaro posé sur la table de chevet du présidentissime, ainsi qu'un exemplaire de Libération du côté de Madame sont datés du 6 mars, ce qui indique qu'elle a été enregistrée au soir des victoires de la musique, avant que la rumeur coupable ne démarre sur Twitter. En principe, cette cassette n'aurait pas dû circuler sur la toile, mais il est possible que des fuites aient été organisées par une sous-officine obscure des services de communication du palais présidentiel, afin de démentir des rumeurs.

D'après Marie-Louise Dubonchoix, sexologue consultante à désinformations.com : "les positions, très variées et souvent athlétiques, adoptées par le couple présidentiel montrent une approche ludique de l'acte d'amour qui dément toute suspicion de lassitude dans le couple. Par contre, les positions très tendres que l'on peut visionner en seconde partie montrent une tendresse que l'on pourrait qualifier d'excellente. Clairement, tout va bien entre eux. Un adultère est impossible de la part de gens faisant l'amour comme ça."

Des Français et la plupart des tabloïds anglo-saxons - ils ont tous visionné la vidéo - se sont néanmoins demandés pourquoi le président de la République aurait consenti à ce que l'on filme ses ébats. Christine Droicommi, porte parole de la "société des moeurs des Français de tradition", nous a déclaré : "Encore, Carla fait partie du monde du spectacle, on pourrait comprendre qu'elle se livre à des fantaisies exhibitionnistes, quoi que... mais le Président... On le voit déjà beaucoup à la télé, sans qu'il ait besoin de tomber la veste !"

Que les ligues de vertu se rassurent, les intentions de cette vidéo n'avait rien de polisson. Elle a été filmée à des fins de sécurité. Depuis que la France s'est engagée dans la lutte contre le terrorisme international et contre les incivilités, toutes les pièces du palais sont placées sous vidéo-surveillance.

D'ailleurs, comme les autres, cette cassette sera retirée des archives et détruite, trois semaines au maximum après son enregistrement, dans la mesure où aucun acte mettant en danger la république n'aura été constaté d'ici là.
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Répondre