Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par Ël Rapha »

Pffffffffffffffffffffffffffffff
pays de con [colere.gif]
D'une part des groupes agro-alimentaires préts à jouer la carte communautariste pour rafler du blé.
D'autre part des petits fachos identitaires à la mord moi la svatika qui se sentent puissant en emmerdant le personnel hautement précarisé de ce que l'on ose encore appeler un restaurant .
http://www.lyonlemelhor.com/2010/03/reb ... -halal-ii/

Au paasge il me semble que kfc ne sert que du poulet Hallal aussi mais tout le monde s'en fou .
Ensuite remarquez que Lyon capitale des Gaules reste un sacré nid de Fafa .
Question le crâne rasé : stigmate d'une lobotomie ?

Conclusion Mookie pitié fais pas tourner des mails de ce genre j'ai suffisement envie de meutre comme ça .
Parce que où je crêche c'est :
d'une part des frontistes alcoolisés versions anis
et d'autre part des barbus démago version ma femme marche derrière moi voilée et silencieuse .
En plus quand j'achète de la dope je finance obligatoirement AQMA, alors bordel de merde de résidu de fausse couche avariée de foutre déshydraté et autre supuration de chancre mou sur-infecté, j'en ai plein le derche de ce pays, d'ailleurs j'ai défoncé mon banquier il m'a lâché ma thune et mon boss mes cp donc Oliv...
J'arrive [stupidking.gif]
Sinon heu GENOCIDE :evil:

Ceci était un message d'ËL rapha en mode misanthrope :sm10:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par drÖne »

Plein le derche aussi, pour des raisons convergentes et pour d'autres. J'envisage également l'expatriation...

Et c'est sur qu'à Lyon, ville bourge et catho, les connards bas du front sont nombreux. 'fin, c'est pas pire que dans le sud non plus...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par pH »

L'ouest est une région où y'a moins de fachos. Le vent, la mer, ça ouvre. Mais par contre qu'est-ce qu'ya comme cochons… [credule.gif] [interro.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par drÖne »

Un conchon ça va, c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par Ël Rapha »

OUAIS
D'ABORDS
[respect.gif] [respect.gif] [respect.gif]
KILL THEM ALL
& START WITH THE OLDS .
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par totaimS3 »

raph n'oublie pas ton abyssinique 3g32 demain matin
tu va faire une rechutte! [bisou.gif]
je vais bien tout va bien...
je vais bien tout va bien...
je vais bien tout va bien...
je vais bien tout va bien...
je vais bien tout va bien...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit : & START WITH THE OLDS .
Image

Ils nous auront à l'usure...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Pays de con ou la viande de porc c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fait du boucan.

Message par Ël Rapha »

Exactement, tellement qu'à la fin s'ils t'ont pas crevé la peau, c'est que t'es comme eux [colere.gif]

Vive la gérontophobie
ils sont bien éphébophobes .
[fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] [fuck.gif] De mon temps d'abords les vieux étaient Gaullistes ca avaient du sens, ca les dedouanner d'avoir traffiqué les tickets de tabac et la cochonaille, en attendant de prétendre avoir été du maquis pour réclamer des lucky strike au libérateur après, ou avant ca dépent, avoir tonsuré ou fait tonsuré les nanas qui les avaient refusé pendant les longs hivers d'occupations ou qu'on aurait aimé s'occuper plus .
Aujourd'hui tout fou le camp les vieux ne vont plus à l'église ni au théâtre, ils vivent même pour certains hors les liens sacré du mariage...
et vu que j'ai que le bottin téléphonique et l'observation en milieu urbain comme moyens techniques mis a ma disposition, ca complique tout pour le gerontocide de masse :sm11:

LES VIEUX EN PLUS CA SENT [mortderire.gif]
Répondre