family Vs société MOrin (mon toit ki zont "pourrifié")

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

family Vs société MOrin (mon toit ki zont "pourrifié")

Message par patman »

ouaip juste que je viens de recevoir l'avis de l'expert judiciaire pour mon toit (anciennement en chaume, vrai hutte vendéenne dans les marais pr ceux qui connaissent...)


après la reunion chez oim de 6/07 :


Avec

-notre avocate de base
-notre avocat assurance
-un expert judiciaire de poitiers
-l'entrepreneur (venu en short) et son assureur AXA
-ma gueule et my Padre

On est dépité mon père et moi, ""apparemment"" on hallucine, mon père c presque senti coupable (genre on fait du chichis...), c'est légèrement le ressenti après cette réunion...résultat estimé, il suffirait juste d'échanger la laine de verre malmalposé par les biquettes, cout estimé des travaux par autre prestataire 2050 € SUPER....reste à devoir à la société MOrin 5000 € (qu'on n'a plus, pr parfaire le truc....) sur les 17000 € pr la réfection du toit (réfection, ds le devis ben cela veut dire remise à neuf voir el compagniero Larousse, pas le bricolage de 3 potes...)

Youpi zy vas on change la laine de verre et je garde mon toit pourri (avec des vagues...), po cher de toute...

Je vous dis pas ds le coin l'ambiance...pas besoin de cela !

Mais mais le dit expert dans son rapport de ce jour, en conclusion :

Les demandeurs doivent contacter des entreprises qualifiées afin de mettre en conformité la couverture, c'est-à-dire en premier lieu d’avoir une pente conforme au DTU, la mise en place de l’isolation devant se faire à la suite.

Cela veut dire qu'à 90 % (le juge n'a pas les compétences techniques pr juger ce genre de blème d’où l'intervention d'un expert mandaté par la justice) ils l'ont dans l'os et c'est plus 2050 € mais plutôt 10-20 000 :o)


En tout cas, Morin si t ds le coin : BONE ANÉe !!!

[happyjump.gif] [happyjump.gif] [happyjump.gif] [happyjump.gif]

++
Répondre