20000 messages

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

20000 messages

Message par drÖne »

je viens de voir que Room 101, en dépit de son rythme de sénateur cacochyme et de sa fréquentation de cimetière un soir de pleine lune après un lâcher de bombe atomique, vient de franchir la barre des 20000 messages. On a quand même réussi à être bavards dans ce désert !

[mickey2.gif]

Ceci est dont le 20001 ème message, et il ne s'autodétruira pas une fois que vous aurez accepté votre mission : continuer à parler pour ne rien dire, puisque nous sommes tous déjà morts...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: 20000 messages

Message par chris »

oui mais .....HEU EU EU !
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: 20000 messages

Message par chris »

Allez ,je fais un effort : IL FAIT BEAU PAR CHEZ VOUS ?
( A y ait ! contribution mois de janvier opérée ! )
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: 20000 messages

Message par chris »

Sentiment de n'avoir RIEN A DIRE ....et pourtant j'aime fréquenter la room et n'y manque jamais quasi quotidiennement , à y faire un tour .......je sais c'est un peu lâche et léger ...mais ...allez ! vous-tous un effort ! que le prési n'ai pas l'idée saugrenue de saborder la place !
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: 20000 messages

Message par drÖne »

T'inquiète, je ne vais pas encore saborder la place, mais parfois je m'interroge sur la signification du reflux. Ceci dit, quand je vois d'autres forums, je trouve que ça débat bien moins qu'il y a quelques années : notre génération qui a inauguré ces forums, a passé la main à des gens qui se retrouvent peut-être plus sur des "réseaux sociaux" comme fesse de bouc ou cuicui, que je n'aurai jamais la force de fréquenter, même pas en me disant que ça fait djeunz et branché... Ou alors ils s'épanchent sur les forums de libé et autres lieux de perdition également dits "sociaux", mais qui sont en fait à la solde du capitalisme, et mis en place et en forme par les industries de la vente par correspondance de données personnelles (fesse de bouc et cuicui étant les plus représentatifs de ce dévoiement des valeurs originelles du net).

'fin, bref, chacun veut sa laisse et sa pâtée. Ici, on a juste le fouet et une bouffe maigre, ça change, nan ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: 20000 messages

Message par juko »

oh non c'est festin souvent en dronesie!

MENU TYPIQUE
Tranche de dissident et ses clous rouillés

Tete de linotte et purée de boyaux confits en excuses faisandées

Galette d'ammoniaque sur lit de verre pilé

Le conseil du sommelier:
Sang Impur 1941
Répondre