Paname (raid drönésien du 18 au 19.11)

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Paname (raid drönésien du 18 au 19.11)

Message par drÖne »

Yop !

je serai de passage à Paname du dimanche 18 (peut-être même du samedi 17 soir) au lundi 19 novembre. Avant je suis à Dijon plusieurs jours pour le taf, et j'ai gardé quelques jours ensuite pour voir le Lion et profiter de la douceur (hum) hivernale de vos contrées de sauvages.

Si y'en a qui veulent se faire un resto... Mon phone portable en France est toujours le même.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Paname (raid drönésien du 18 au 19.11)

Message par chris »

Avec plaisir ! nous on est libres les 2 soirs avec petite préférence pour dimanche soir ( moins de monde dans la capitale )
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Paname (raid drönésien du 18 au 19.11)

Message par drÖne »

Dimanche soir ça serait pas mal. Une préférence pour le lieu ? Sinon, dans la journée je trainerai sans doute aussi dans Paris, histoire de renouer avec la grisaille, les sales gueules, les odeurs de diésel, les prix inabordables, le froid, le pied quoi ! La chance que vous avez, c'est pas croyable ! [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Paname (raid drönésien du 18 au 19.11)

Message par pH »

peut-être même du samedi 17 soir
comme ça c'est clair... [mortderire.gif] 17 h d'avion et tu te sens de me croiser dan un rade samedi soir ? Bon... si tu veux, mais je prévois un brancard ? [cligne.gif] Dimanche midi je suis à Saint Chaudasse car Véro est à Paris et j'ai des mômes, des chiens, des chats, des poules, des chèvres, des canards, des castors astraux...
Répondre