mais où est charlie?

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

mais où est charlie?

Message par juko »

Les zamis, hier par hasard j'ai croisé un zami, le charlie, au parc floral, avec ma ptite famille.
Et en guise d'amitié, il nous a fait écouter le bruit des lombric.
ET ben c'est très chouette le bruit du lombric, amplifié c assez impressionnant. A leur échelle, c'est le bruit du périph!
Assez fascinant en fait. Merci Charlie, à la prochaine! (au groenland?)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: mais où est charlie?

Message par drÖne »

Lombric rul3z ! J'avais un ami qui enregistrait des grenouilles dans la forêt et qui revenait ensuite leur balancer leurs propres chants amplifiés, pour voir...

Bon, sinon, Charlie, si tu as du son de lombric, fait péter ! Ou alors créons Lombric sound system et diffusons le cri amplifié des lombrics dans les sous-sols !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: mais où est charlie?

Message par pH »

arf!

A propos de sons étranges, je vais voir ça samedi soir : je sais, ça fait loin... [mortderire.gif]
Fantazio avait un groupe punk dans les 80 et ne s'est jamais calmé depuis. Bruits en tous genre garantis :
"FANTAZIO dans Monnaie de singe

FANTAZIO (contrebasse / textes / chant) Benjamin COLIN (percussionniste / jouets pour adultes)
Un concert de Fantazio est toujours un moment étonnant, passionnant et déconcertant. Sa prestation transpire la sincérité. La musique, d’une richesse et d’une liberté incroyables, vit et évolue sous la direction du fantasque Fantazio. Entre jazz et chanson, rock et musique expérimentale, les compositions servent d’écrin à la poésie déjanté de l’artiste. Chaque concert est unique. Fantazio est un artiste à part : une vraie personnalité, un vrai univers musical, un vrai talent surtout.
Monnaie de Singe synthétise des influences des plus contradictoires, des sonorités des plus étranges (sifflets, chaîne en fer, chaise en métal, jouets)… dont seul le bruiteur Benjamin Colin a le secret musical. Dans un duel échevelé avec la contrebasse, la voix de Fantazio évoque des soupirs d’enfants chinois comme des râles de vieillards corréziens, des hoquets rythm’n blues comme des infrabasses techno."

Il n'y aura pas de com presse- radio .
Nous comptons sur vous pour le faire savoir à vos potes qui ne reçoivent pas les e-mails.

Entrée 10€ avec une boisson, réduit 5€, gratuit-17ans.

Venez tôt, nous vous proposerons un plat chaud pour 5€.

A samedi dans ce beau lieu.

L'équipée de La Classe.

www.fantazio.org www.fanny-ferre.fr www.laclasse61.fr

ASSO LA CLASSE
Le bourg-ancienne école
61270 St Hilaire sur Risle
Tél : O6 76 20 65 57
margolaclasse@orange.fr
www.laclasse61.fr
Ca se passe dans l'atelier de Fanny qui fait des personnages en terre : chemin du Bouvier à ST SULPICE SUR RISLE
Répondre