[PUB] >> CLIQUEZ ICI POUR AGGRANDIR VOTRE PENIS !! <

Réflexions sur la création musicale et graphique, et sur leur symbiose : mix, Vjing, lives machines, etc.

Modérateur : drÖne

Répondre
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

[PUB] >> CLIQUEZ ICI POUR AGGRANDIR VOTRE PENIS !! <

Message par morue »

bon c'etait juste une odieuse manoeuvre de communication pour prevenir de la mise en ligne de ma page web avec dessins, illustrations, graffs etc

http://www.morue.net

et au passag re-bonjour à tout le monde parce que ca faisait un bail que j'etait pas passé dans la salle 101

bisous tlm :)
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Message par TouF »

:cry: Merde, je me suis fait avoir!
...
Tu peuts vraiment rien pour mon pénis? :roll:
Hors-la-Vie
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

sisi je peux te le raccourcir si tu veux :D
Avatar du membre
kickblaster
echo of ze room
Messages : 74
Enregistré le : 13 nov. 2004, 12:06
Localisation : Ouest

Message par kickblaster »

Ben c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup la partie " dessin ". On sent qu'il y a eu des cours de pris. J'me plante peut-être. Mais il y a une note " perso " là-d'dans. Si si. En tout cas l'ecclectisme de tes support ne peut que t'être bénéfique. Mon conseil : ben continu, persévère et .... perse ?
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Bien ! On avait déjà apprécié tes talents de graphistes lors du Karnageval ! A propos des graphs, ça me fait penser que j'en ai ramené (en photo) du Chili qui sont sympas. Faudra que je les mette en ligne. J'avais également mis en ligne ici même des photos d'un festival de graphs qui a lieu à Lyon, je sais plus dans quel fil de discussion.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
charlie
Galaktik parano
Messages : 388
Enregistré le : 05 mai 2004, 03:59
Contact :

Re: [PUB] >> CLIQUEZ ICI POUR AGGRANDIR VOTRE PENIS !!

Message par charlie »

morue a écrit :bon c'etait juste une odieuse manoeuvre de communication pour prevenir de la mise en ligne de ma page web avec dessins, illustrations, graffs etc

http://www.morue.net

et au passag re-bonjour à tout le monde parce que ca faisait un bail que j'etait pas passé dans la salle 101

bisous tlm :)
tu t'es fait pénétré par d'odieux professeurs en marketing.... rhooooooo

en tout cas, le plus beau, [pour moi], c'est la bombée mistinguée distinguette =)
morue
echo of ze room
Messages : 95
Enregistré le : 19 juin 2004, 17:25

Message par morue »

dröne en fouillant tes archives j'avais vu ton report du Jam de Lyon (la ou t'avait pu prendre en foto un nouveau trone ;) ) j'ai encore du boulot avant d'atteindre un tel niveau ... mais j'ai l'ambition ;)

sinon kickblaster, j'ai suivi des cours etant jeune mais j'ai arrété assez tot genre a la fin de la primaire, tout ce que je fait aujourd'hui est principalement de l'acquis de coin de table pendant le college/lycee et de taff autodidacte l'an passé. tout ce qui est anatomie perspective etc j'ai jamais eu de cours a proprement parler :)
Répondre