remix morceau du grand "Oh! Tiger mountain" par nos soins

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Répondre
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

remix morceau du grand "Oh! Tiger mountain" par nos soins

Message par xUlA »

j'en profite pour poster ce ptit remix qu'on avait fait avec max(bis) y'a maintenant 2 ans ..lui aussi n'est jamais sortis et ne sortira certainement jamais ..alors voila en preview international pour vos esgourdes dronesienne!!! [bisou.gif]

"YourMostProminentSon" (Oh! tiger Mountain) remix von "lekkoboy"

http://lastxperienz.apps-1and1.net/category/soundz
Modifié en dernier par xUlA le 10 mars 2016, 19:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: remix morceau du grand "oh tiger mountain" par nos soins

Message par drÖne »

Très chouette ! Mais de qui est l'original ? Tiger mountain, ça fait penser à Brian Eno, mais je ne reconnais pas la chanson. Et en live, pourquoi ne pas intégrer de chant comme ici ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: remix morceau du grand "Oh! Tiger mountain" par nos soins

Message par xUlA »

Le Remix est tiré de l'original.nous avions les pistes séparé et n'avons finalement gardé que la voix..instru original Made in "lekkoboy"! [mortderire.gif]
"Oh! Tiger Mountain" est Marseillais aka Mathieu Poulain et produit un rock dandy décalé avec sur scène sa voix une guitare +fx ,boite à rhytme qui peut aussi être joué à la batterie ..enfin moi je l'ai entendu en config BAR...voilou la proposition de Remix nous a etait faite par l'intermédiaire de son ingé son que je connais un peu..voilou ..le morceau lui a beaucoup plu mais impossibilité de le sortir sur compil alors du coup le voilà sorti de mon disk sur.. [stupidking.gif]

https://ohtigermountain.bandcamp.com

Et pour la voix sur nos morceaux..oh que oui j'aimerai disposer d'un mec comme ça sur mes lives , voir écrire des morceaux pour..malheureusement je n'ai pas ce talent et max s'essaie un peu mais pas du tout le même résultat !! Apres si il nous propose un second Remix, ce serait avec grand plaisir!!!
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: remix morceau du grand "Oh! Tiger mountain" par nos soins

Message par Ël Rapha »

oui oui tres bon remix [bienjoue2.gif]
Répondre