Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par drÖne »

drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe)

Message par totaimS3 »

si seulement on pouvait voir ça en 3par4 et sur les abris bus...
dailleurs je sais plus quel est le logiciel qui permet d'imprimer sans se prendre la tête des big affiches en a4 reconstiués...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe)

Message par pH »

Cool ! On va pouvoir encore décorer la salle des profs ! [bienjoue2.gif] [mortderire.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe)

Message par drÖne »

Ouaip, n'hésitez pas, c'est fait pour. Merci à Rubens et à Goya pour leur aimable contribution aux luttes sociales en cours...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe)

Message par juko »

ouaip je fais tourner!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par drÖne »

Up ! C'était prémonitoire, finalement...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par pH »

Jean-Luc Mélenchon, pour le Front de gauche, s'est emporté contre "l'agence de notation Standard & Poors, qui déclare la guerre de la finance contre la France". Son parti a appelé à des rassemblements devant le siège parisien de l'agence de notation, samedi et dimanche à 19 heures.
C'est un peu tard... [credule.gif]
Non que l'abaissement de la note me rend triste comme si on nous avait confisqué notre beau jouet, les autres sont dégradés de la même manière. Pas un peu opportuniste le père Mélenchon ? Ca m'enerve le franchouillardisme...
La France a perdu sa note financière AAA, la meilleure possible, désormais abaissée d'un cran, à AA+, avec perspective négative, a confirmé, vendredi 13 janvier au soir, l'agence d'évaluation Standard and Poor's. Cette perspective négative signifie que l'agence envisage de dégrader à nouveau cette note à moyen terme. La chance de dégradation en 2012 ou 2013 est d'"au moins une sur trois", précise l'agence.
Sont abaissées de deux crans les notes : de l'Espagne, qui chute à un simple A avec perspective négative ; de l'Italie, à BBB+ ; du Portugal, à BB en catégorie spéculative ; et enfin de Chypre, qui passe à BB+ en catégorie spéculative.
Sont abaissées d'un cran les notes : de l'Autriche, qui tombe à AA+, de la Slovénie, désormais notée A, de la Slovaquie, notée A+, et de Malte, notée A-.
Se maintiennent en revanche : le AAA de l'Allemagne, sous perspective stable, ainsi que le AAA de la Finlande, quant à lui sous perspective négative.
Tous les pays de la zone euro sont désormais en perspective négative, sauf l'Allemagne et la Slovaquie. A l'échelle mondiale, seuls treize pays, dont neuf en Europe, détiennent encore la note optimale auprès des trois grandes agences de notation. Les Etats-Unis, dégradés à "AA+" chez S&P, ont toujours, comme la France, la meilleure note chez ses deux concurrentes.
Sinon, tes images sont toutes reproduites en couleur dans la salle des profs : succès, d'ailleurs. Tu as les félicitations du conseil de classe !

Mauvais endroit, donc. Faut afficher, plutôt, dans les supermarchés.

Mais là c'est trop tard. Ca ramènera à la note Française. Une liste des pays les plus mal notés, avec comme image des gens qui respirent, vivent, fument des joints, ou des enfants qui courent, jouent etc... J verrais bien une affiche comme ça désormais. On y lirait : voici une bande de racaille du marché international
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par drÖne »

Perso, Méluche me plait nettement plus que les autres guignols : il est le seul à afficher une vision résistante, en tout cas sur le thème des agences de notation. Après, pas plus franchouillard que les autres tocards, et comme il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et que le pire pour moi est l'européannisme d'Europe Ecologie (jamais de ma vie je ne voterai pour un parti portant le mot "Europe" dans son titre !), bah, mon choix va être vite fait : je voterai protestataire...

Sinon, j'ai fait ça :

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par pH »

Chouette image ! [mortderire.gif]

Du coup j'en ai fait une à l'instant :
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Rassurons les marchés (propagande perplexe). Standard & Poor's, Moody's, etc.

Message par juko »

ouaip Melechon a ma préférecne aussi, c un mec qui sait argumenter sur le fond. Je lis son blog depuis un bail, et il se caricature un peu depuis qu'il est candidat, ça c'est casse couilles
Je fais tourner les images, trop bon!
Répondre