Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Présentation des nouveaux venus : moi je, moi je...

Modérateur : drÖne

Répondre
BUNKER
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:52

Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par BUNKER »

Conscient des préoccupation des sujets de la présidictature de Drönesie orientale à propos de l'avenir du monde moderne, Bunker vient à vous pour vous proposer un monde nouveau. Vous savez, il existe aujourd'hui des solutions pour se protéger des radiations ! Bunker, c'est l'assurance d'un monde sûr, et sans mutant. 90% des clients se déclarent vivant.

Une missive à dores et déjà été envoyé à votre gouvernement pour lui proposer une alliance stratégique en ces temps de décadences étant données nos lignes idéologiques communes.

Alors, avec BUNKER, n'ayez pas peur d'avoir peur, ne soyez pas victimes de l'apocalypse qui se prépare : le climat se dérègle irrémédiablement, les maladies se propagent, et le marasme démocratique généralisé ne pourra rien face à la 3ème guerre mondiale que l'échiquier des relations internationales prépare lentement et sûrement.

Aussi, rejoignez dès maintenant le BUNKER, réservez une place sur :

--> http://www.myspace.com/enterthebunker <--

Vous pourrez y découvrir les hymnes industriels musicaux composés à la gloire du siècle que nous avons quittés et de ses héros.
Vous pourrez également y découvrir un documentaire consacré à la grande bombarderie, l'évenement qui acheva de faire entrer l'humanité dans le monde moderne et ses possibles !

BUNKER : Organisons le monde d'aprés.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... videoid=10
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par drÖne »

Gloire aux bombardements de masse ! Longue vie aux souterrains de béton, et aux masques à gaz ! C'est avec une joie virile et poilue, mais néanmoins tirée à quatre épingles et le petit doigt sur la couture du pantalon, que nos armées vous accueillent ! Trinquons !
En attendant une jonction de nos artilleries, un petit souvenir ému de ce film sur un bunker apocalyptique :
Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
BUNKER
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:52

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par BUNKER »

Magnifique, je crois que les artistes de nos services de propagandes pouraient engager une collaboration plus que fructueuse !

Peut-être qu'avec la permission de votre gouvernement, le projet BUNKER s'inspirera de certaines de vos ressources esthétiques pour asservir les masses ! Je vous donne quelques une des réalisations de nos services :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =101979608[/video]

Ainsi que ceux d'un territoire ami avec lequel nous cherchons à entre en contact, exprimant la naïveté de la plupart des individus face à l'état réel du monde...

[dailymotion]xaizom_bunker_shortfilms[/dailymotion]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par drÖne »

Les masses sont à asservir chaud ! Grillées à point...

J'ai corrigé la balise dans ton post : pour que le film dailymotion soit lisible, faut indiquer uniquement la fin du code. N'hésite pas à te servir dans mes ressources, je suis sous copyleft.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par pH »

Gloâre à la nouvelle division blindée en béton armé, Glôare au Commandant Bunker, et désordre mais glaire à vous, ennemis incivilisés, car le retaplissement de la panne de meurtre et l'euthanisie des rappe-sonnes agées de plus de trempes chinquant cherra.

Triquons ensembles, oui, et saucissons les frutures bambèrdements.

Amen.

[happyjump.gif]

Hargne, je me suis pas présenté : Paix Hache, secrétaire honoraire au Ministère de la Communication et de l'in-formation.

Choie le bien velu. [respect.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par Ël Rapha »

cool une section spéléo sur la room [mortderire.gif]

bienvenu :sm2:
BUNKER
djeunz of ze room
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:52

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par BUNKER »

Après la courses aux étoiles, il me semble que la spéléologie sera LE défi scientifique de notre temps face à la guerre qui se prépare et au taux de radiation en surface qui en découlera. A cet égard, BUNKER propos à tous les régimes qui s'accordent à sa ligne idéologique une alliance stratégique préventive afin que ne soit sauvée du désastre que la part de l'humanité libérée de l'obscurantisme et de la technophobie.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Le projet BUNKER débarque en Drönesie orientale !

Message par patman »

Image
pareille BUNKER, j'ai la même !!! [bienjoue2.gif]

++
Répondre