ALLEZ DORMIR CHEZ QUELQU'UN D'AUTRE...

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
mandragore27
roommate
Messages : 62
Enregistré le : 14 mars 2006, 15:03

ALLEZ DORMIR CHEZ QUELQU'UN D'AUTRE...

Message par mandragore27 »

http://www.couchsurfing.com/

bon oui c'est un lien mais c'est pour voyager donc je le met là en plus le modérateur est pas là alors dansons sur la rigueur... :frog3:

c'est trop bien !!! il s'agit d'une enorme toile d'araignée internationale qui permet de voyager d'une maniere différente ou d'une maniere si pô le choix ça a l'air serieux et tout enfin bon...
pour en venir au fait il y a une liste de personnes dans pleins de pays tous ? je les ai pas comptés et je sais même pas combien ya de pays cette année (j'ai appris que le laos s'etait fait bouffer dommage ! c'est joli comme nom de pays) mais bon
en gros ces personnes proposent leur canapé des fois des lits des hamacs des cartons je sais pas mais c'est tenu a jour pour savoir ou ya de la place... et si vous pouvez pas voyager et que vous avez un canapé ou une journée pour faire du tourisme ou envie de parler dans une autre langue 2 heures dans un bar ben vous vous inscrivez et des gens de partout vous contactent et hop !!!
bref allez faire un tour rien que ça ça fait voyager !!!
Répondre