Anniversaire des 10 ans de la Drönésie : ze report

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Anniversaire des 10 ans de la Drönésie : ze report

Message par juko »

Yo! c'etait un bien cool anniversaire, on a eu le droit à du tres grand Drone en pleine forme ultradancefloor, et à du Olive nickel itou! Ca faisait trop plaisir de se retrouver le neurocircus, et tous les zotres aussi bien sûr! Et mettre des visages sur des noms, Hi Totaim! A demi comateux j'ai meme entendu le Piero mixer "O Superman" de Laurie Anderson, que du bonheur!
des grosses bises
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ouéé!

Message par Ël Rapha »

dans les brumes qui entourent ce douleoureux lundi j ai trouvé la force de mettre trois phtotos sur FB si quelqu'un sait les transféré de la bas vers ici welcome !
Merci Chef le top du spot :sm3:
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Ouéé!

Message par oliv »

...N'oublions pas Juko qui a joué ses vieux tubes de façon magistrale, et aussi des plus récents...Merci aux gars de la Friche qui, contrairement aux craintes, n'ont pas gueulé à propos du son et étaient même contents qu'on soit venu malgré leur nuit blanche.

Big up à tout le monde pour cette belle soirée digne du dixième anniversaire de la Drönésie [bienjoue2.gif] .

P.S.: Message perso au présid: Je suis désolé mais je ne pourrai me rendre à Angoulême demain ayant oublié ma convocation pour l'enrôlement dans les mines de Dr¨nésie :sm1: .
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ouéé!

Message par drÖne »

C'était excellent, en effet ! Bonnes retrouvailles, pas mal de courbatures, j'ai pas dormi du tout contrairement à certains que je ne dénoncerai pas mais qui se reconnaitront...

[mortderire.gif]

N'hésitez pas à vous fendre d'un report avec photos dans la partie publique. Je crois que le mix avec Laurie Anderson, c'est le début du set de Touf. Mais la famille funfschilling a aussi bien assuré en effet ! Perso, j'ai écouté tous les sets, et je les ai tous apprécié. idem pour les diverses impros à deux, je me suis régalé !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Ouéé!

Message par chris »

TOUT ,absolument TOUT était parfait : la zik tout d'abord ,on les connait tous nos damnés du bruit zé pourtant! c'était innovant voire déroutant (c'est dire !!!) avec visuel latéral Patmanien XXL
Les lieux : impec et qu'un coup je vais dedans et qu'un coup je vais dehors, la salle : l'exacte dimension pour un son parfait .......un bar où n'officiait que des Gentils .... L'accueil de la population locale :bienveillant ( alors que .....quelques tensions étaient à craindre )
PUIS la bonne humeur de tous ! PUIS du miam ,du glouglou ,du "reste" de qualité Jean Pierre Coffe ! Bref ces nuits là devraient être OBLIGATOIRES tous les mois .
Un seul regret perso : Le commandant Louis , terrassé de fatigue a sonné le repli en plein milieux du set d'Oliv qui pourtant valait le détour (voire la visite ).....et par amour ,j'ai obtempéré ! honte à moi.......
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Ouéé!

Message par pH »

[bienjoue.gif]

Ouais super !
Me suis bien reposé ! [mortderire.gif]

WE comme ça obligatoire tièrement d'ac (le train gratos ça serait mieux)

Dslé pour ceux qui avaient envie d'entendre la TR505 au matin et au milieu de la nuit, mais passer après drÖne, bon, avoue que t'as l'air con : il venait de faire tout ce que je voulais faire … en beaucoup beaucoup mieux… [mortderire.gif] Si on pouvait en tirer un peu de son dans les films….

Et puis j'avoue que j'avais envie de faire un truc trèèèèès calme, et comme souvent j'ai l'impression qu'y avait plus de speedants que de calmants qui tournaient nan ?… [fou.gif] [stupidking.gif] En plus je suis incapable de brancher une prise… j'suis plutôt rock'n'roll moi hein… la prochaine fois j'emmène ma batterie…

Bon, ravi d'avoir pu rencontrer totaim : ce type sait tout faire, et très bien, c'est pas juste. [happyjump.gif]… et merci à toi au fait… putain y'a bien que moi pour oublier mon plus gros sac…
Modifié en dernier par pH le 31 mai 2010, 21:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Ouéé!

Message par pH »

Au fait "o superman" c'est le fiston d'oliv qui mixait il me semble… J'suis quand même resté dans la salle…même si c'était plutôt assis que debout j'avoue…

1 regret toutefois : avoir été décalqué très vite après les tarpés du circ au moment de l'arrivée du Lion avec lequel j'aurais aimer exprimer autre chose que "gnni"… [minederien.gif]
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: Ouéé!

Message par juko »

le lion avec LAquelle
c un peu comme vero/val tvois!
huhu
curiosité dronesienne
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Ouéé!

Message par totaimS3 »

douloureux lundi
c'est ca le terme

bien content d'avoir rencontré des nouvelles trognes et revu les autres
j'ai pas écouté tous les sets en entier honte à moi mais yen a des pires! [mortderire.gif]
c'était un bon kiffe merci el présid et tutti[bisou.gif]
speciale cassdedi à la dream team matinale
et la aprémidale [stupidking.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Ouéé!

Message par patman »

[bienjoue2.gif] [fou.gif] JADORE...
[bisou.gif] merci bonne mamarade meme si po toot capté... [mickey2.gif]

suis rentré ya 2 heures et plein mon cul jai...(le bopere a mathilde, ma chaffeuse covoiturage a tué un mec samedi de 13 coops d cootoo à grenoble lordoosse.........la povr...demisoeurelle a, lote , c une merde sonbo sa leur fra des vacances..)

bigbizOOX

m suis garder une tete k toto a po trouvé [colere.gif] koolll [bienjoue2.gif]

apluchetardosso

++
Répondre