Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par drÖne »

http://www.infoconcert.com/artiste/kill ... certs.html

Ki kiva ? Je les ai jamais vus en live, aussi extraordinaire que ça puisse paraître. Même s'ils ont bien vieilli, ça peut être une soirée intéressante.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par drÖne »

Bon, ben Le Lion, Chris et moi on a déjà nos billets [happyjump.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par pH »

[/video]
drÖne a écrit :Même s'ils ont bien vieilli, ça peut être une soirée intéressante.
Je vois je vois ... [mortderire.gif]
Bon, c'est un mercredi, et vu mon edt du jeudi, c'est complications, comme hurlerait jaz coleman... [credule.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par drÖne »

Hé bien c'était super ! Le son était un peu confus au début, puis ça s'est arrangé. Je suppose que les ingés sons de l'Elysée Montmartre ne maîtrisent pas encore totalement le nouvel équipement (la salle vient de réouvrir, je crois que c'était quelque chose comme le deuxième concert dedans, ou à peu près). Et les Killing Joke avaient la pèche, et on délivré un set bien équilibré, plutôt centré sur leurs ancien répertoire (du premier album à Hosanna), avec quelques titres plus récents (l'un de l'album éponyme de 2003, et un du dernier : le très bon "Virus", de l'album "Pylon"). En revanche, il y a un morceau que je n'ai pas du tout reconnu, celui avec une intro electro lancé par le djeunz liveur sur mac qui les accompagne. Je me suis demandé si ça n'était pas une reprise d'ailleurs. Voilà, sinon moyenne d'âge assez avancée, dans le public, mais avec quand même une peu de jeunesse, crénom ! Et que ça faisait du bien de sautiller façon pogo avec Le Lion et Cris après la journée de merde du 9 novembre ! Surtout sur The hum (qui a ouvert le live, à mon grand plaisir), sur Wardance (qui l'a conclu, comme on pouvait s'y attendre), ou encore sur Requiem et The wait !
Sinon, Jaz Coleman a ouvert le concert par un gros "Fuck America" suivi par toute la salle ;-)
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par pH »

Cool !
J'ai des jeudi intenses... et pas mal de boulot.... C'était impossible pour moi....
Vivement le 17 18 ! On passe te voir je crois [cligne.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par drÖne »

Avec plaisir. Faudra trouver un logement, peut-être chez Chris, ou alors tu dors avec Mimi dans le cagibi ;-) En bas, y'aura Fati et Fabrizio en principe.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par chris »

Je loge qui veut avec plaisir !
( je risque pas grand chose en disant ça vu qu'on est plus que 3 à tout casser à fréquenter ce site injustement délaissé ...sniff...)
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par Ël Rapha »

échooo
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par Ël Rapha »

pas pu m'empêcher
si c'est vide
faut crier écho
c'est comme ca

c'est comme si y a de la disto faut boire de la bière .
Et meilleur est le concert, plus la bière est mauvaise .

Et aussi c'est quand tu cherches à pas trouver de job qu'au premier coup de fil t'en as quasi un .

La faute au PPP
parfaitement c est putain de partenariat privé-public :sm10:
ma conseillère Paula Ploi essaie de revendre mon cul à une boîte de presta qui met en place un super programme de coaching a base de vent pour très chers .
ACTIV'EMPLOI (enrichi en fibre, si si si ca fait bien chier .)

En gros 4 entretien en web cam peut etre aussi/ou 4 en réel (mais bon 20 minutes...) avec des "d'où il sortent ceux là" qui ont le grand mérite de te faire regretter les anges de l'enfer du pôle emploi normal de la vrai vie avec des service public, public merde !
un site internet dédié à spécial-nous, merci, le site de suivi coaching prospection tatata
bon site miroir de celui de pôle emploi en fait
doublon , interface comme contenu, bref aucun interet ... si facturer .

Et rire puisque niveau public on refait aussi tout l interface numérique en avant la révolution numérique chez pôle emploi dixit le ministre de l'inversion de la courbe du chômage par les radiations sous-traités au secteur privé .

On paie deux fois pour faire virer tous ceux qui diront pas non et qui raterons un rencard webcam ou refuserons un job proposé selon les critères coaching ...
et pendant ce temps la réforme du code du travail comme tous les cadeaux fait aux Medef au cac40 ...
n'a pas produit le moindre emploi mais PUTAIN JE VOIS PASSER DES PROPOSITIONS DE CONTRAT .... fini le droit a un emploi du temps a des horaires prévisibles... z'ont de ces clauses ...

BREF
du coup pour donner le change et passer a travers ce activ' gnagnagna j'ai commencé par m'inscrire a des agences d'interim pou retre sur de pas taffer pi voila j'ai fait une vrai candidature avec un mail plein de fautes de frappe et fort informel et hop


aussi bien je taff dans 4 jours
alors je pourrais continuer tellement ca me contrarie mes faut pas lutter contre la vague faut faire la planche [neuneu.gif]

Au pire soi ils me dégageront soit c'est une bonne planque


en tout cas le forum est peut etre vide mais ca fait plaisir de vous savoir sorti ensemble pour un bon concert [bisou.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Killing Joke, Elysée Montmarte, 9 novembre 2016

Message par pH »

ok

ouh ouh

ah oui personne en effet...

bon :

au boulot raph !

autre chose...

(tu as tjs mon couvre chef i hope :) gardes le moi précieusement on tente de se croiser bientôt pour

...la FFB party : vous avez une date et un lieu il me semble non ?

Je ne suis plus. (Du verbe suivre) [respect.gif]

voilà

à toute à l'heure sur fuck berk

et à ce soir à massy

faites chauffer les colonnes wattées yellow_alien
Répondre