modulaire pour les nuls

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par drÖne »

Ben c'est compliqué : j'y reviens de temps en temps (j'y serai en mars), mais j'essaie surtout de rentrer définitivement, et ça c'est plus difficile.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: modulaire pour les nuls

Message par xUlA »

Bon d'ici la t'auras le temps de cogiter quelques config à venir..en tout cas suis bien heureux de pouvoir partager ici ma passion commune du son de la muziq ds tous ses états.. [mortderire.gif]
Et si par hasard tu descends du côté sud n'hésite pas ya d'la place ici pour t'accueillir..ou pour une chouille qui sait .. [lunettes.gif]
Tiens encore des petites bébêtes que j'affectionne tout particulièrement , sur une base de Arduino ils y a plusieurs modules :synthesizer, micro drum machine , micro sample machine..j'adore ces petits bug ..forte personnalité et open source hackable pour qui s'y connaît en Arduino..perso j'y pige nada mais les versions proposées offre déjà une belle palette de possibilités.. :mrgreen:

http://www.standuino.eu/musical-instrum ... uangelico/
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par drÖne »

xUlA a écrit :Bon d'ici la t'auras le temps de cogiter quelques config à venir..en tout cas suis bien heureux de pouvoir partager ici ma passion commune du son de la muziq ds tous ses états.. [mortderire.gif]
Et si par hasard tu descends du côté sud n'hésite pas ya d'la place ici pour t'accueillir..ou pour une chouille qui sait .. [lunettes.gif]
Avec plaisir ! Toujours partant pour jouer en soirée avec des gens agréables.
Tiens encore des petites bébêtes que j'affectionne tout particulièrement , sur une base de Arduino ils y a plusieurs modules :synthesizer, micro drum machine , micro sample machine..j'adore ces petits bug ..forte personnalité et open source hackable pour qui s'y connaît en Arduino..perso j'y pige nada mais les versions proposées offre déjà une belle palette de possibilités.. :mrgreen:

http://www.standuino.eu/musical-instrum ... uangelico/
J'ai l'impression que le site a été hacké, non ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par drÖne »

il y a aussi le dernier semi-modulaire de chez Rolland, qui a l'air pas mal pour débuter :

[/video]

[/video]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: modulaire pour les nuls

Message par xUlA »

Bah..j'crois pas..j'vois pas tout à l'air comme dab..le site semble un peu glitchy certe, mais tout à fait fréquentable..suis allé ds la section "buy" et là aussi ça a l'air d'aller..après..qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ah oui la gamme aira de chez Roland..bien bien je l'ai entendu en demo..ça sonne qd meme!!
L'américain Derrick baseck l'utilise entre autre chose..ca m'a bien plu..c'est vrai qu'à l'heure actuelle tout le monde sort son module..c'est à s'y perdre!! [neuneu.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par drÖne »

Mon firewall bloque des attaques depuis ce site, et quand je suis ton lien, je tombe sur une page blanche avec juste ce texte en haut : „Proti hluposti se bojovat musí, ale vyhrát se nedá!“ Jan Werich

[credule.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par juko »

et otn prophet 8 Xuila il est comment? Je l'avais essayé, analog8 voix je crois, cool pour les nappes mais il m'avait paru un peu mollasson, tell me more!
Il y a le prophet 12 qui pète sa mère mais le prix aussi....
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par juko »

Voire un serial killer présenter un semi modulaire c'est....typiquement américain!
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: modulaire pour les nuls

Message par pH »

drÖne a écrit :
Avec plaisir ! Toujours partant pour jouer en soirée avec des gens agréables.
eh béh ça va se faire le 9 juillet ça ! [happyjump.gif]
xUlA
echo of ze room
Messages : 83
Enregistré le : 07 févr. 2016, 22:22

Re: modulaire pour les nuls

Message par xUlA »

Je sais pas si réellement le site c'est fait hacker...moi j'y vais qu'avec mon phone n'ayant pas encore recup mon ordi..mais si j'me souviens bien la page est la meme qu'auparavant..Google translate me dit:

Tosh lutter contre un must , mais vous ne pouvez pas gagner! " Jan Werich
Bref pas plus avancé ..en tout cas la page s'affiche sur mon phone.. [credule.gif]
Juko mon prophet 8 desktop je l'ai depuis 2-3ans et j'en suis assez content, je recherchais un synth doux avec de belles nappes bien enveloppé..il se révèle somme toutes assez "funky"..après c'est sur c'est un pas un synth tres nerveux je te l'avoue mais en grattant bien j'arrive à le faire hurler l'animal..et puis pour comprendre la synthèse et son routing il est top..malgré tout je pense ne pas l'utiliser encore à 100%, ya du boulot encore dessus.. [gueulard.gif]

Ph oui je sais j'ai pas perdu de vue notre petite réunion festive de juillet t'inquiète( c'était pour "d'ici la" !!!!!)
je fais tout pour être présent et j'espère sincèrement être des vôtres..c'est pas encore sur à 100% cause pas de vacances en juillet ..va falloir négocier week end prolongé..sachant qu'au camp de travail ils sont dur avec les demandes de ce genre...les enfoirosss [minederien.gif]
Répondre