[drÖne_Zone] Page téléchargements

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

[drÖne_Zone] Page téléchargements

Message par drÖne »

J'ai mis à jour ma page "Téléchargements" car j'ai déposé certains de mes titres chez Jamendo. Ca me permet d'avoir une écoute en streaming de plusieurs titres, et le téléchargement d'albums complets.

C'est là : Téléchargements
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

yeah un album du drone!
j'ai bien aimé les tronconneuse avec le contrepoint "dissonant/décalé" rythmik/nappes qui crée un climat typique dronesien
et j'aime bcp la pochette!
c koi jamembo au fait?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

juko a écrit :yeah un album du drone!
j'ai bien aimé les tronconneuse avec le contrepoint "dissonant/décalé" rythmik/nappes qui crée un climat typique dronesien
et j'aime bcp la pochette!
c koi jamembo au fait?
Jamendo, c'est une plate forme de téléchargement/distribution d'albums sous licence libre (Creative Commons ou LAL). Tu peux y déposer tes titres, les organiser en albums, avoir un forum, etc. ils sont au Luxembourg, et du coup, ça doit être plus pratique dans un contexte de DADVSI...

C'est là : http://www.jamendo.com/fr/

Je m'y suis mis pour voir un peu ce que ça donne, et j'ai découvert que leur site générait du code html et des scripts à insérer dans ta page qui permettent d'avoir du streaming et divers encodages des titres, le tout en sacanht que c'est eux qui hébergent les fichiers ! Super pratique.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre