myspace tutorial membres page html site comment musique
Le but d'un myspaceur:
-faire carrière,
-faire sa pub,
-c'est in et pleins de copains
Tu crois myspaceur(euse) :
-k'utiliser des méthodes de porcs pour avoir + 500 amis (mail :ouai super ton son et hop : copain !!! toot le monde il est bOeauOOO) sa va changer ta vie ?
Va te bourrer la gueule dans les bars d ton bled, sa ira plus vite.
-tu crois ki vot mieux etre ds le systeme et ten servir ??
sof ke tu crée justement, gratuitement, le contenu que lotre gros porc (boss) vend aux publicitaires, c toot, té kun pion (certainement rebelle en plus).
-car tu te dis ke kan même, tu sera parmi les 10 cons élus, reconnus, parmi les 100 millions de lopettes actives ?
ta raizon, saze peut peut etre.
-té à l'ump et tu veux faire du fric,
c'est l'endroit idéal pour t'excercer à être un pourri.
-Ke té un héros sur myspace.
-c'est vrai que le net permet de se libérer, comme un Peep Show.
a la limite :
-tu taffiches commme un gros salop(e), une boite commercial okay !, mais navré de voir des drapeaux de pirates, des toutous plutot ! à Murdoch...
Le probleme :
-sa sert à rien, perte de temps que vous devriez passer avec des vrais gens
-sa rend addictik pr certains...
-po moyen de proposer des morceaux en telechargement, ni d'en télécharger susse son ordi forcement...
-tes infos, ta vie, tes gouts sont fichés et vendus !!! purement et simplement.
-le nombre de visites affichées ne reflete en aucune manière la réalité, pr bcp des visites ce sont des povs moteurs qui passent et repassent).
-té un taré, té même pas foutu de faire trois lignes en html (html, c'est pourtant très accessible (jy arrive) et suffisament malléable pr pas avoir le même site, vitrine, que ton connard de voisin)
-le principal gagnant c'est : le patron du systeme en premier lieu (murdoch) puis les publicitaires et les grosses boites derrière.
Pour moi ben :
-sa m'écoeure de voir toutes ces brebis, toute cette inconscience, toute cette thune, en définitif, qui se cache derrière.
-ou c des gros cyniques, conscient mais désabusés blabla un brin dégeulasse kan même, ou des crétins, ou des péripapéticiens(nes) du net, pas la peine de vous déguiser, myspaceur(se).
Enfin je t'aime pas si tu préféres, mon ami(e).
ps:
arretez d'êtes con, soyez pas dupe, rien à branler de myspace company.
fuck myspace, aux chiottes le myspace world !!
pis "myspace" comme mot de passe c'est pas terrible, changez le !
++
myspace tutorial membres page html site comment musique
Modérateur : drÖne