RURE VERO BARBAROQUE LAETATUR

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Je crois que plus je te lis moins je te comprend.
Ou alors j'sais pas j'ai pas l bon décodeur.

Je pourais te répondre oui ya "grave de vent en ce moment mais c'est la pluie qui fait chier"
en bref pas de chapito pour soirée du 20 decembre

ya des promo sur les polaire queshua et j'espere qui a du bois autour.Ca sens la soiré près du feu ça.

prépare le sky et l'absynthe ça réchauffera le coeur
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Il me semble que je décode, car ça me rappelle quelque chose. Raph, oublie tes fidélités techno-sudistes, et si t'as le blé, loue un chapiteau (ou des marabouts) à des professionnels : quitte à avoir des relations de merde avec des gens qui veulent du fric, autant que ça soit clairement une relation commerciale !

Bises
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

tiens c weekend pr lanniv a stef, thune mankante pr freepartyche...etc..
on a bouffé pr une assoc ki recupere les vieux loops de Zoux etc.et les recupere du coté de carhaix, ds un boot d bois, 70 boules pr bibi, zon interet d bien bouffer les sales bêtes..., grr....
mais pareille les copains ont eu un plan pr chapiteau, mais y devait avoir 4 grammes le connard ka changé davis le lendemain, genre les copains ont fabulé, moi je serais eux jy metterais le feu a son chapito.

++
Répondre