Concours de Visus 2009- Vidéo contest : des lots à gagner !!

Réflexions sur la création musicale et graphique, et sur leur symbiose : mix, Vjing, lives machines, etc.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Techno+
djeunz of ze room
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2008, 17:48
Contact :

Concours de Visus 2009- Vidéo contest : des lots à gagner !!

Message par Techno+ »

Image
L'association Techno + vous propose, pour la seconde fois, d'illustrer en vidéo (clips ou VJing) ses flyers d'information sur les pratiques festives à risques.

Notre association intervient dans le milieu festif techno depuis 13 ans. Nous développons des projets de prévention et de réduction des risques liés aux pratiques festives (consommation récréative de produits psycho-actifs, modifications corporelles, écoute musicale, jonglage enflammé, prévention routière, sexe...). Pour vous plonger dans l'éthique de Techno +, nous vous proposons de vous renseigner sur l'association et de lire nos flyers, de parcourir ce site.

Ni jugement, ni morale, ni apologie, ni repression.

Nous cherchons à informer de manière objective et à sensibiliser le public aux risques afin que chacun puisse adopter une attitude responsable dans ses choix de vie.

L'objectif de ce concours est de pouvoir utiliser ces vidéos lors de nos interventions sur le terrain (diffusion dans le chill out) et de les mettre en accès libre sur le net.

La nouveauté, cette année est qu'il y aura 2 fois plus de gagnants. En effet il sera possible de participer soit dans la catégorie "Clips", soit dans la catégorie "VJ". Et les 3 premiers de chaque catégorie seront récompensés soit 6 gagnants au total !

The Winners of the concours recevront un vidéo projecteur. Les autres gagnants recevront du matériel de VJing et des bons d'achats.

10 plages sonores vous sont proposées pour réaliser votre vidéo. Le message doit être uniquement visuel mais vous pouvez y intégrer du texte.

Vous avez jusqu'au 15 mars 2009 pour participer.

Attention !! Inscription préalable obligatoire sur notre site avant le 31 janvier 2008

Aidez-nous à diffuser ce concours en diffusant ce message autour de vous. Merci.

Les volontaires de Techno+
Image
Techno+ - Informer ne nuit pas à la santé
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

lotte................grrrr (pitit malin....)
and yourt ?

la gnole ben pourkoi pas,
j tinscris demain avec moi !

sa fait cour, sa risk detes ben naze mais on aura essayé avec nos impératifs pro: trouver des sous pr manger

j tavais fait une superbe couille branlétisé transformé en bras mon raf, (doigt à ségolène chopé chépu ou... sur un e méchante teub, reine dronésiennebranletouz), ta de la chance que le serveur brouette machin chose marche plus...
plus tard...

but very open sur la gnole,kouette, fot scénar, fot filmer, fot monter...1-à 3-4jours sa dépent...

++
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Menteur!!! moi, je rentre dans les ordres et j'arrête de fumer de la verdure locale :roll:
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Comment ça, elle est meilleure au Nigéria??? Que nenni, nous avons d'excellentes choses venant de la Volta Region produites par des rastas jamaicains, des vrais, ceux là...Tu y goûteras et tu la célèbreras qd tu sera preacher de "l'ordre hébété de la grande congrégation hermétique" au Busua Inn et que tu vendras tes prières et tes prêches très chers aux pauvres gens du coin... :twisted:
Répondre