Les keufs sont partout les memes...en pire

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Les keufs sont partout les memes...en pire

Message par oliv »

Je sais pas si c'est suite a de vagues instructions politiques du nouveau gouvernement, mais, ici, en ce moment, c'est haro sur la beuh...Je ne reconnais plus ce pays si accueillant a ce niveau la. Et les keufs en profitent a fond.

Ils viennent de gauler 3 de mes potes, et pas en meme temps...ils te font choisir entre le tribunal+la taule ou les payer directement. Le racket va de 800 a 3000 euros. La quantité n'a aucune importance. Chez mon pote Stone, ils ont juste trouve un mégot (car il savait que c'était chaud), ils lui demandent 800 euros. Donc, c'est un peu parano pour tout le monde...et un peu flippant. M'en fous, je me casse pour un mois et demi dans 6 jours, j'espère qu'ils seront calmes a mon retour.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Les keufs sont partout les memes...en pire

Message par drÖne »

Ils ont touché des crédits des USA ou de l'UE, avec un engagement à lutter en contre partie contre le trafic ? Ou alors c'est le retour là bas aussi de la moral majority ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Les keufs sont partout les memes...en pire

Message par oliv »

Je crois pas. En fait, je pense que le gouv. a donne des consignes d'accentuer la répression sur le trafic de drogue en pensant surtout a la coke, le Ghana étant une grosse plaque tournant depuis quelques années. Et ces gros cons de flics :sm10: en profitent pour s'en mettre plein les fouilles avec les petits dealers de ganja ou tout autre individu qui puisse leur rapporter des thunes.
Répondre