emre orhun

Images fixes, images qui bougent ? Room 101 peut aussi servir de salle d'exposition.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: emre orhun

Message par totaimS3 »

emre a écrit :ca fait plaisir d'avoir de tes nvlles, la je suis en Turquie en vacances, je
rentre la semaine prochaine, je t'ecrirai a ce moment,

a plus
emre
a suiv donc...

bande de desaxés!! [fou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: emre orhun

Message par drÖne »

Ah, cool alors. Je t'avais envoyé un sms lors de ton passage à Lyon mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu. De toute manière, j'ai un peu le nez dans le guidon en ce moment, et je mène une vie monacale. Mais faudra quand même qu'on arrive à se capter de visu sans trop tarder.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: emre orhun

Message par totaimS3 »

drÖne a écrit :Ah, cool alors. Je t'avais envoyé un sms lors de ton passage à Lyon mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu. De toute manière, j'ai un peu le nez dans le guidon en ce moment, et je mène une vie monacale. Mais faudra quand même qu'on arrive à se capter de visu sans trop tarder.
ah? pas vu ca...
jrepasse bientôt
check pm
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: emre orhun

Message par pH »

J'avais pas encore admiré ça. Ce type est génial, c'est techniquement bluffant, très riche (on a du bosch, du dix, du magritte, du escher, du dali, bref, on sent une culture généreuse derrière tout ça) et bigrement intelligent (le pont des retrouvailles entre noirs et blancs inauguré par obama…). Cartes à gratter rul3z !!! [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif] Hop, dans les favoris ! Et Totaim tu as une formation de dessineux ça se voit immédiatement. Enfin des illustrateurs sur la room ! [happyjump.gif] [respect.gif] [respect.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: emre orhun

Message par totaimS3 »

c'est bien trop aimable [respect.gif]
pour être honnête [mortderire.gif]
merci [penaud.gif]

jva en rameuter d'autres donc...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: emre orhun

Message par pH »

Nan nan tu parles ! Tu le connais personnellemnt ? On ne peut être qu'admiratif et enthousiaste face à tant de douce poésie amère… mais ce qui me gratte c'est que je crois pas avoir déjà vu son travail… Il fait parti de la bande des éd. Amok ?( J'avais un peu bossé avec Yvan Alagbe et ce qu'il faisait était très proche de son univers). Il travaille pour quels mags ou journaux ? Le monde diplo ? (ça fait bien longtemps que je ne l'achète plus régulièrement…) Et toi tu arrives à vivre de ton travail graphique ? J'ai cru comprendre que tu avais fait dans l'action artistique (fresques murales)? Bon ok j'arrête les questions indiscrètes… [credule.gif] [cligne.gif]
Avatar du membre
totaimS3
Joy of Desease
Messages : 496
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:50
Contact :

Re: emre orhun

Message par totaimS3 »

pH a écrit :Nan nan tu parles ! Tu le connais personnellemnt ? On ne peut être qu'admiratif et enthousiaste face à tant de douce poésie amère… mais ce qui me gratte c'est que je crois pas avoir déjà vu son travail… Il fait parti de la bande des éd. Amok ?( J'avais un peu bossé avec Yvan Alagbe et ce qu'il faisait était très proche de son univers). Il travaille pour quels mags ou journaux ? Le monde diplo ? (ça fait bien longtemps que je ne l'achète plus régulièrement…) Et toi tu arrives à vivre de ton travail graphique ? J'ai cru comprendre que tu avais fait dans l'action artistique (fresques murales)? Bon ok j'arrête les questions indiscrètes… [credule.gif] [cligne.gif]
je crois bien qu'il a bossé pour le diplo oui
mais je l'ai perdu de vue y a quelques années
j'en saurai plus bientôt [cligne.gif]

quant à moi héhé dur dur de tomber l'armure
du galérien, surtout dans c'bled
interim rul3z
ca allait mieux à Lyon
mais là j'ai quelques pistes qui remontent des profondeurs
qui m'irait mieux...
optimisme :sm11:
Répondre