CÜLT PAÏEN

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

CÜLT PAÏEN

Message par Ël Rapha »

SOIr cE
après le 19-20 mais avant le soir 3

Grande séance d'adoration devant mon tube cathodique

(ouais je suis old fashion definitivement 20th century foune stylee. Me faut le bombardement d'électrons moi ! Direct dans la tête, les pixels m'en fou ! les plasma les lcd ca lessive pas la glande pinéale comme un bon vieux tube cathodique . Cathodique ça c'est orthdoxe !)



IL ETAIT UN FOIS L AMERIQUE

eN VF malHeureusement mais même Arte ne passe plus de Vo alors fr3 à 20h30 déjà sans la pub on sera content parce qu'on s'y est très bien fait à l'absence de pub même si la façon... poil menton sarko est un con mais vivent les potimarrons .


Noddles fox deborha ....

la zik mu


plus de 3h de pied perso !
après c'est sûr c'est pas Fritz lang ou Arrabal

mais j aime le cinéma "américain" de sergio leone comme celui de mickael Cimino bien narratif mais avec de la maîtrise dans la technique
sans démonstration du bon artisanat au service de l'histoire ...

et moi l'histoire si tu me laisse faire j'y fou tout le temps un H majuscule [beuar.gif]
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: CÜLT PAÏEN

Message par patman »

Cultissime, jadore siffler l'air des gosses "childhood-memories" http://www.imeem.com/furian7/music/wNed ... -memories/, ma terriblement marké kan jétais toot pitit, a ranger avc Blade runner, les otes trilogies de Leone, la sik d morricone , bref monstrueux, un d meilleur film du genre !

++
Répondre