on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par drÖne »

Et à Lyon, y'aurait du moléculaire ? Ah oui : on a un laboratoire P4 en centre ville nous ! Et Feyzin n'est pas bien loin non plus.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par chris »

A Lyon :
L'EXQUIS 1 rue Savane 69001 tel 04 78 027 86 93

midi 22 euros
soir 29 ; 45 et 60 euros
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par oliv »

Puisque tu veux rien me dire sur le Ghana, koiketa en Champagne?
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par drÖne »

chris a écrit :A Lyon :
L'EXQUIS 1 rue Savane 69001 tel 04 78 027 86 93

midi 22 euros
soir 29 ; 45 et 60 euros
Ah oui, mais là ça fait cher pour Lyon. En général on mange bien pour 18 euros ici. Je vais quand même vérifier ce que ça donne...
Thanx !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par chris »

Exact ; c'est pas donné , d'ailleur ce restaut n' a pas eu le Bip- Bip de Michellin (excellents restauts à petits prix dans les 15 euros ) mais ya pas de bip à Lyon : il doit y avoir à rien que des riches ......mais en fait pour s'en sortir les nouveaux chefs à rien que pour les pôôôvres se trouvent dans les cambrousses , bref c'est surtout jouable quand tu fais des viréés balades au coeur de notre bôôô pays !

Sinon ,pour répondre à olivier : en me baladant sur un site blog de la cuisine moléculaire , ya un Ghanéen qui posait la question de l'utilisation de la sphérisation (terme technique d une mise en pratique ) pour la bheu locale !
........heu ? c'était-y pas toi caché sous un speudo ? ....Fais pas sauter ton restaut avant qu'on y soit venu hien ?
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par oliv »

Désolé, c'était pas moi...je fais pas d'expériences dangereuses, je me contente de consommer les produits du terroir naturels ou juste un peu arrangé (une excellente résine...). sinon, tu m'as pas répondu sur la Champagne...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par drÖne »

chris a écrit :Exact ; c'est pas donné , d'ailleur ce restaut n' a pas eu le Bip- Bip de Michellin (excellents restauts à petits prix dans les 15 euros ) mais ya pas de bip à Lyon : il doit y avoir à rien que des riches ......mais en fait pour s'en sortir les nouveaux chefs à rien que pour les pôôôvres se trouvent dans les cambrousses , bref c'est surtout jouable quand tu fais des viréés balades au coeur de notre bôôô pays !
Nan, le fait est qu'à Lyon les restos sont nettement moins cher qu'à Paris et bien meilleurs... Cette ville a donc au moins une qualité.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
chris
Metal Karkass
Metal Karkass
Messages : 532
Enregistré le : 06 juil. 2004, 11:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par chris »

Oliv : j'ai bien cherché .........mais, dans ton coin ya rien en moléculaire !! Vade retro satanas ? le gaz c'est dans les bulles de champ only !
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par oliv »

J'ai plus qu'à faire comme la dernière fois, en boire tous les jours, la prochaine fois que je rentre... [bienjoue2.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: on a testé pour vous et qu'on en revient pas tellement que c'était à se damner

Message par Ël Rapha »

moi j'adhère a la sagesse champeno-ghanéenne
faut pas se priver [mortderire.gif]
Répondre