hyphen live

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

hyphen live

Message par hyphen »

j'vous le rappelerai en temps et en heure mais au cas ou je zappe d'ici là, je l'annonce maintenant :
je remet ça dans le bar de la Fée Verte le jeudi 18 décembre
4 rue Pizay
69001 Lyon
(entrée libre)

normalement ils auront fini leurs travaux et je devrais disposer du sous-sol tout refait (insonorisé, bar, scène, projecteur...)

et comme je suis un peu "désoeuvré" depuis quelques mois (ça sonne mieux que "dépressif" :+) que l'avenir est encore incertain à court terme quand à savoir si on va rester à Lyon, ben... j'me suis dis que tant qu'à peut-être faire mon dernier live lyonnais, autant qu'on s'amuse et qu'on s'en souvienne

rien n'est vraiment planifié pour l'instant, c'est encore en ébullition, la seule chose de sûre c'est qu'il va me falloir tenir de 21h à 1h du mat et que je ne n'ai pas l'intention de faire dans la facilité d'un mix...

donc, ça devrait être que de la compo perso jouée live pendant au moins 3h avec des intervenants musicaux et vidéos qui se préparent eux aussi dans l'ombre

si vous êtes curieux de ce que ça va donner, moi aussi, donc rendez-vous le 18 décembre
(et pour ceux qui pourraient pas, la bordélo-performance devrait aussi être filmée, alors bien sûr, le triple DVD sera disponible bientôt dans tous les bons magasins internationnaux, arf, arf)
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
Répondre