Ryoji Ikeda

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Ryoji Ikeda

Message par pH »

Un des maître de l'electronica minimale, juste au dessus de Pan Sonic. Dataplex, composé à partir de codes barres, est exemplaire d'un travail où la contrainte mathématique produit une musique passionnante.

Un excellent article et un bon échantillonnage ici : http://5-against-4.blogspot.com/2008/04 ... ctive.html
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ryoji Ikeda

Message par Ël Rapha »

AU Risque de passer pour un homophobe sudiste ou un sodomite contrarié
J ENCULE ROYALEMENT PAN SONIC

Sinon tout va bien [stupidking.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ryoji Ikeda

Message par drÖne »

Tiens, c'est marrant, mais depuis que j'ai vu leur lamentable prestation d'alcooliques dilettantes sans respect pour leur public lors du festival riddim collision, je dirais même plus : je chie sur la tombe de Pan Sonic.

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Ryoji Ikeda

Message par Ël Rapha »

d'abords [colere.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Ryoji Ikeda

Message par pH »

Ah ! Je sens qu'il va y avoir un faire part de décès bientôt… [colere.gif]
C'était donc vraiment à chier… En tous cas j'ai toujours bien aimé certains skeuds du duo.
Ben y'avait Von Magnet pour rattraper la catastrophe merdimaliste des bobos du glitsh nan ?
Et Ikeda ? Poubelle aussi ? [mortderire.gif] C'est très chiant mais c'est les étranges bruits des machines qui tournent sur ellles mêmes qui m'interessent.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ryoji Ikeda

Message par drÖne »

pH a écrit :Ah ! Je sens qu'il va y avoir un faire part de décès bientôt… [colere.gif]
C'était donc vraiment à chier… En tous cas j'ai toujours bien aimé certains skeuds du duo.
Ben y'avait Von Magnet pour rattraper la catastrophe merdimaliste des bobos du glitsh nan ?
Ah oui, Von Magnet méritait à lui seul de venir à Lyon : c'était grandiose.
Et Ikeda ? Poubelle aussi ? [mortderire.gif] C'est très chiant mais c'est les étranges bruits des machines qui tournent sur ellles mêmes qui m'interessent.
Oui, chiantissime : très hype pour gens appréciant les jolies chansons et les jolies filles arborant un boa en plume blanc et un sourire de magazine de mode, si tu vois ce que je veux dire...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Ryoji Ikeda

Message par pH »

drÖne a écrit :
Ah oui, Von Magnet méritait à lui seul de venir à Lyon : c'était grandiose.
.
M'étonne pas, c'est excellent Von Magnet.
drÖne a écrit :Oui, chiantissime : très hype pour gens appréciant les jolies chansons et les jolies filles arborant un boa en plume blanc et un sourire de magazine de mode, si tu vois ce que je veux dire...
[stupidking.gif] Oui.

J'aime bien quelques trucs hypes pour gens appréciant les jolies chansons et les jolies filles arborant un boa en plume blanc et un sourire de magazine de mode alors… Sans doute de lointaines origines aristocrates dans les 99% de sang de ploucs qui coule dans mes veines…
Hier soir j'ai accompagné un pote pour entendre ces gros nazes de Wampas beugler dans un hangar local, et j'ai bu de la bière, et j'ai transpiré, et j'ai des bleus partout. Je suis encore un gros plouc. Ouf… :sm2:
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Ryoji Ikeda

Message par drÖne »

Et tu n'as pas honte de ta conduite, chenapan ? J'espère que tu es conscient que tes ancêtres sont offusqués.

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre