Vichy c'est l'instinct, éclairci le teint.

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Vichy c'est l'instinct, éclairci le teint.

Message par Ël Rapha »

Bon j ai encore foiré avé eul clavier...
alors copier coller

""Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers." Ces propos sont de Nadine Morano. La secrétaire d'État chargée de la Famille et de la Solidarité s'exprimait lundi soir lors d'un débat sur l'identité nationale à Charmes, dans les Vosges...La commune vosgienne avait été choisie par l'organisateur de la soirée, le député (UMP) Jean-Jacques Gaultier, parce qu'elle est la ville natale de l'écrivain nationaliste et antidreyfusard Maurice Barrès,Lors du débat, le président de l'association locale Mémoire de Barrès, invité comme "grand témoin" à la soirée, a exalté la pensée de l'auteur lorrain, assurant notamment que "la patrie est plus forte dans l'âme d'un enraciné que dans celle d'un déraciné", ou défendant le "nationalisme de Barrès" par opposition au "cosmopolitisme".
"

Ouep pour de vrai sans déconner! toujours trouver dangereusement bovine Nadine
Fonceuse populiste démago et surtout affreusement pathos ...
Enfin c'est physique je soupçonne le Fn d'avoir cloné marine et de l avoir infiltré chez nicolas.
Tiens en parlant de ce con là quand est ce qu il se fait berlusconiser le ratelier a coup de statuett de la madonne???

reste que sa" nana" nous apprend qu elle aime bien les pôvres:



Après Nicolas Hulot, Alain Souchon, Line Renaud, Yannick Noah, Anne Roumanoff... c''est Carla Bruni-Sarkozy qui fait la UNE du prochain numéro de « Macadam ».

Dans un entretien accordé au journal des SDF, la première dame de France parle de sa fondation ou encore de Nicolas Sarkozy.

Elle parle aussi de Denis, un SDF qui vit dans le XVIème arrondissement de Paris et que Carla Bruni croise très souvent.

« Avec le temps, nous avons tissé des liens amicaux. Je m'arrête parfois pour le saluer et, très vite, nous parlons de lecture et de musique ».

Selon Le Parisien, Carla Bruni-Sarkozy aurait proposé à Denis de le loger à l'hôtel pour l'hiver.

Mais, confie t-elle, « Il n'a jamais voulu accepter de quitter la rue ».

Carla Bruni-Sarkozy affirme que les SDF « on ne peut pas les sauver, les soigner malgré eux. Il faut respecter leur choix ».

L'ami Denis confirme connaître l'épouse du chef de l'Etat, indique le site Closer.fr:

« Je connais bien Carla. Elle passe me voir de temps en temps et on discute musique, jamais de politique. On a les mêmes goûts musicaux. Elle ma même proposé de chanter sur son album. Elle ma offert un MP3, mais je lai perdu. C'est une grande dame vous savez, Carla, même si elle n'en a pas l'air. Elle ma proposé de me loger à l'hôtel pendant l'hiver, mais j'ai refusé. Qu'est ce que je ferai entre quatre murs ? ».





Et oui els clodos sont dans la rues parceq qu ils veulent pas bosser. Et meme si c etait vrai ca serait que la preuve que la société du boulot pue du cancer du colomb hein johnny c est chiant le boulot .
Modifié en dernier par Ël Rapha le 15 déc. 2009, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Vichy c'est l'instinct, éclairci le teint.

Message par Ël Rapha »

[fou.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Vichy c'est l'instinct, éclairci le teint.

Message par drÖne »

Moi je dis qu'on n'abattra pas ce monde de merde sans couper quelques têtes... Celle de carla, je la verrais bien sur un plateau de légumes avec du persil dans les narines. Et los cojones de son mari en décoration...

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Vichy c'est l'instinct, éclairci le teint.

Message par Ël Rapha »

mais ouais c'est ça la guillotine. [bienjoue.gif]


A ca ira ca ira ca ira
les aristocrates on les pendra.

"pour la terreur taper 1"
"pour la fuite en avant taper 2"
"pour l'an zero un taper 3"

Rha y a rien à faire je préfère tout stopper et réfléchir avant de décapiter on est un freaks post beatnick hippy ou on l est pas hein?
Donc dans l absolu je tape 3
mais sur un plan purement affectif du sang putain du sang ! :sm2: [invisible.gif]
Répondre