hyphen @ Panâme

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

hyphen @ Panâme

Message par hyphen »

bon, ayé, après un court séjour déprimant à la capitale, on y a trouvé un appart (derrière l'arche de la Défense). Déménagement d'ici 15 jours maxi si tout continue à se goupiller correctement. Après ça, bah, va falloir tout redécouvrir, ça fait bien 5 ans que j'ai pas suivi l'activité musicale parisienne (les artistes, les lieux, les labels, les assos, etc)

toutes infos sont donc bienvenues, puisque va falloir que je mette les bouchées doubles pour me réimplanter à Paris, faire des lives, des collaborations, etc

Image
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

welcome back in the jungle, hyphen!
ce sera l'occasz que tu boives un coup avec le 1/3 parigo du Neuro!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

... et puis l'arche de la défense, ça fait un bien beau décor de scène, non ? Tu verras, tu n'auras pas à regretter d'avoir quitté Lyon, qui est ni plus ni moins que la ville la plus ennuyeuse de la terre !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

C'est clair hyphen que nivo artistique ya matiere sur Panam.Ta du boulot!!!
Heureusement ya Juko il va pouvoir t'aider dans ta quête electronique *Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*!!!
sinon n'esite pas a rien me demander sur Panam je me ferais un grand plaisir de rien te dire qui d'interressent
Moi et panam c'est comme ben laden et les amants du pont neuf.AUCUN RAPPORT
*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*
ceci dit je te souhaite de t'intégrer le mieux qu'il soit dans cette faune hostile mais interréssante.

Fait gaffe mois et raf on arrive quand tu as ton appart!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Quoi ? Une menace terroriste d'Al Qaida sur le pont Neuf ? Ben Laden ferait mieux de faire sauter La Défense... enfin, pas le quartier d'Hyphen, juste cette horreur architecturale et mitterrandienne de la Grande Arche...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
hyphen
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2002, 01:28
Contact :

Message par hyphen »

humpf, j'vais même pas avoir le temps de brancher les machines que l'appart va être attaqué par des bombes humaines ? pff, quand j'disais que je voulais pas quitter Lyon... :+)

sinon, ouaip, j'ai du boulot (surtout si le but est de faire un live au pied de l'arche de la Défense rasée façon ground zero :+) mais bon, plus d'un inculte m'a déjà comparé à jean-michel jarre juste parce que je faisais de l'électro, alors, qui sait ?

bon, plus sérieusement, parlons boissons :+)
cé quand tu veux pour aller boire un pot Juko, enfin, d'ici deux semaines on va dire, le temps de faire la transumance et de recabler le home-studio dans sa nouvelle tanière... on aura qu'à s'échanger nos tel grâce à nos mails et même se faire une bouffe à l'appart avec écoute musicale plutôt qu'un verre dans un quelconque bar assourdissant de la capitale (enfin, c toi qui verras, faudra bien d'façon que je me remette à savoir encaisser à nouveau les décibels trop nombreux des musiques lobotomiques de bar... enfin, je dis ça, mais depuis ces dernières années, y'a p'têt eu de nouveaux bars qui passent autre chose que de la house putassière freine-cheteutche ou la radio à fort volume ? :+)

oops, je m'égare, je reprends en me forçant à faire le gars plein d'entrain : ouah, je suis content de revenir m'intégrer au bétail parisien ! l'important cé de pas perdre plus de temps que nécessaire, notamment, tâcher de faire rapidement au moins un live histoire de marquer le coup.

tiens d'ailleurs, Juko, faudra qu'on discute de ça entre autre : vu la réussite de mon dernier live, je compte continuer l'expérience : proposer à des intervenants ponctuels de venir foutre le bordel musical pendant ma performance, à bon entendeur.... :+)))
--------------------------------------
http://www.hyphenmusic.com
--------------------------------------
Répondre