nobody's perfect

Célébrons avec humour et cynisme les morts que nous détestions, allons cracher sur des tombes fraiches : cadavres exquis !

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

nobody's perfect

Message par pH »

http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... uee_904512

Première réaction après l'événement tragique qui a été fêté avant hier soir au champagne :
Après les "manifs pour tous", les fachos ont trouvé un nouveau mode d'action politique : le suicide à Notre Dame. Soutenons-les dans cette voie innovante : suicidez vous en masse, bandes de cons !
Oui, certes, mais pour améliorer encore le rendement et l'efficacité des gestes politiques des fachos, donnons-leurs quelques conseils. Déjà, utiliser un pistolet de fabrication belge n'était sans doute pas la plus raisonnable des décisions...

M. Dupuis y va de son expérience des églises qui ne célèbrent pas les suicidés et remarque fort judicieusement que le lieu était un choix complètement con :
"Pour économiser les frais de corbillard, je leur suggérerais bien le cimetière, plutôt, vu que le curé leur dira pas la messe"
M. Pignouf nous donne peut-être un élément de réponse satisfaisant :
s'ils pouvaient faire ça en pleine mer et s'arranger de manière à tomber à la flotte après l'impact la solution serait presque idéale...
Enfin, Mme Lajoie remarque avec flegme pour dépassionner les débats que :
'il y a qd même du progrès, personne n'est parfait
En ts cas, on attend tous un débat national pour régler définitivement cette question cruciale.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: nobody's perfect

Message par drÖne »

Oui, en effet, ça rejoint fortement la problématique de la fin de vie assistée. Nous devons nous employer à aider nos frères fascistes à mourir vite et bien, dans la dignité, et en masse. Et en plus d'une mort rationnelle, c'est à dire non coûteuse pour la société. Moi je dis : jetons-les à la mer à La Réunion, et les requins feront le travail ! [mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: nobody's perfect

Message par pH »

drÖne a écrit :Nous devons nous employer à aider nos frères fascistes à mourir vite et bien, dans la dignité, et en masse.
Je sens les larmes monter en même temps qu'une empathie aussi brusque que soudaine envers ces êtres en détresse.
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: nobody's perfect

Message par juko »

Moi aussi, je me sens proche des requins qui devront avaler toute cette viande avariée.
Les fachos, à la planche!
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: nobody's perfect

Message par pH »

On ne peut laisser passer la proposition honnête d' Omer Dreune : rentabilisons nos fascistes, qu'il a fallu tout de même semer et arroser pour qu'ils poussent, non ?
lançons un grand concours national du suicide fasciste : une Eurovision de l'autodestruction publique des militants FN. On récompenserait soit la plus belle mort (sur des critères d'originalité), soit la quantité de fascistes suicidés.
Memett Onbonnet a tout de suite ajouté :
et le premier prix serait d'avoir le privilège de voir son cadavre jeté à des jeunes skinheads communistes bourrés comme des coings et sous acide en plein pendant leur festival punkhardcore
pour se mettre au goût des programmes télévisés à la mode sur TF hein et concurrencer l'adminable émission Kôkô Lente A qui assassine nos frères et nos soeurs (amen) pour le plaisir des pétespectateurs d'aujourd'hui.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: nobody's perfect

Message par drÖne »

Voici, sur un blog du Monde, la preuve par l'image qu'un fasciste, même après une ablation du cerveau, conserve le réflexe du salut hitlérien : fascinant !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre