Répertoire de vengeances de salariés virés

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par patman »

yes Pat, pourquoi la moitié de la planète veut rouler avec une caisse allemande, ça reste un mystère pour moi

ben bah je croixe c seulement que les caisses allemandes c deutsch qualitat, renault par exemple les "ex" collabos (sans révisionnisme de Louis, sorry) y peuvent pas s'aligner c des caisses en carton et si t'as vraiment besoin d'un véhicule fiable pour gagner ta vie, ton pain ben tu préfères une caisse allemande, fiable donc, "facile" à réparer, bien pensé, c plus chère mais ça dure plus lgtps, ya aussi possiblement le souvenir commun de la branlée qu'ils nous ont mis, ça rassure le quidam, ça les confortent dans leur misérable ascension jobanal dominant " Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. "
je roule en merco. [mortderire.gif]

Image

J'ai encore du rab si besoin (les yeux plus gros que le ventre) et non traçable (bon now ça lait moins), 180 balles le lot par là-bas c le Top du Top, dire que j’aspergeais les profs avc des boules puantes, bécile...
une seule toute petite goutte au niveau de l'aération du capot de 911 ou de la traban ben ça sent persistement le pat ds la chiotte (ça s’amalgame avec le plastique) OU SUR LA FAÇADE D'UN BAR DE PÈCHEUR DE MERDE (oups pardon...), c marrant et à la Gandhi, moi le fullcontact contre plus ptit ok sinon...C usé en parfumerie et ça sent le vomito de tekos, à ne manipuler qu'avec des gants tellement ça blaire, sur la peau c 2-3 semaines avant que ça disparaisse, sur du parquet ou moquette faut tout virer, les fafes l'utilisent pour virer les cloches ou les gamins ds les caves.

Je serais ravi de participer [bisou.gif] .

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit : 07 janv. 2021, 23:11 c'est quand même la pire idée de foutage de gueule tendre et sincère que j'ai jamais eu pour un chef de chef , ce qui prouve l'estime que j'y porte :-D
En effet, belle idée. Mieux que les calendriers Pirelli ! [happyjump.gif] [happyjump.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

c est pas hors sujet, nan !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

même si c'est encore un royaliste .

j'ai un pote qu'a mis un ourre pif à son patron y a pas 5 jours, c'est de saison .

par contre les royalistes et l'extrême droite ont fleuris et sont partout . ouvrons les yeux .

(la cocarde par exemple, n'est pas un groupe de gaucho mais bien un truc de feufa genre trop en forme cet an ci)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par drÖne »

En revanche, ce qui est comique c'est les cris effarouchés des médias de service qui s'alarment d'une dérive de notre démocratie. Mais ils ne se sont pas alarmés quand, depuis des années, la police viole,n mutile ou tue des manifestant.e.s ou des jeunes racisés. Non, la démocratie n'est menacée pour tous ces tartuffes que si un président est giflé ou quand un DRH voit sa chemise arrachée par des salariés. Médias de merde.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

tout à fait !
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

et donc j'ai fini d'user ma hiérarchie, elle a craqué elle ne reconduit pas mon CDD .
Pensant avoir le dernier mot, elle m'enlève une épine dans le pied et elle valide ma démonstration ce faisant .

bref la meilleure des vengeances, partir sans se retourner, satisfait du travail accompli, sûr d'avoir été bien clair dans son positionnement, le tout sans avoir perdu ses droits au chômdu :-D
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par drÖne »

Hé bé ! Ca mériterait une BD de manu Larcenet sur le thème "Raph (ne) fait (pas) carrière dans l'éducation nationale" ! Du coup, après tes droits au chomedu, tu as des pistes de survie économique ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Répertoire de vengeances de salariés virés

Message par Ël Rapha »

in vino veritas y a de la caillasse [respect.gif]
Répondre